la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 02/03/2007 10:35:06

Anaïs
Membre
Site web

Nouveau blog kidstalents.skyblog.com

Depuis quelques temps, j'avais envie de faire un blog sur des jeunes talents (pas seulement du cinéma) pour parler de certaines jeunes talentueux que j'aimais bien. Il existe une multitude de jeunes talents dans énormément de domaines, que ça soit au niveau, du cinéma, de la musique, du sport ou autres, ... Le blog a donc pour but de les présenter au public.

J'ai décidé de reprendre le nom de "kidstalents" car les pseudos comme "jeunestalents, jeunes-talents, etc..." étaient déjà pris alors je me suis dit, pourquoi ne pas prendre celui d'ATL smile comme il y a parfois des liens entre.

Le skyblog:
kidstalents.skyblog.com

Le premier jeune talent que je présente sur le blog est Martin Jobert, en attente des infos sur d'autres jeunes talents.

Dites moi ce que vous en pensez! Merci

Dernière modification par Anaïs (11/03/2007 12:08:01)

#2 03/01/2008 16:08:08

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Re: Nouveau blog kidstalents.skyblog.com

Je déterre ce topic mais comme personne n'a rien dit là-dessus je me lance : je voulais juste dire que c'était un super blog, clair et bien organisé. Bonne continuation pour la suite. wink

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#3 03/01/2008 16:22:57

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Effectivement, je rejoin ton avis jerem, très bon blog...

juste un hic: Le nom de Haley Joel Osment y figure mais il n'y a rien a son sujet !!! BOUHHHH !!!!

Nan je rigole, de toute facon je sais tout sur lui...

Pour le reste, sympathique blog, merci Anais !           Au fait heureusement que Kidstalents n'a pas de copyright, sinon c'était foutu pour le nom du blog mdr wink wink

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#4 03/01/2008 17:37:08

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Je ne peux que rejoindre votre avis.

Si ce n'est une petite erreure, sur la page de Freddie, August Rush sort en 2008.

Et effectivement, pour le moment rien sur Haley wink

Bonne continuation.

Dernière modification par Kéké (03/01/2008 17:38:29)

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#5 04/01/2008 00:01:50

digytal
Membre
Site web

Ce super blog de kids talents
Que je viens a cet instant de découvrir
Sur kids talents je découvre toujours quelque chose
Bravo a tous les super membres de ce forum

le petit lion pas féroce Olivier bien amical a tous

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre