La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
The Last Legion sortie 18 Septembre 2007
Réalisé par Doug Lefler
avec Colin Firth, Ben Kingsley,Aishwarya Rai et Thomas Sangster
L'an 476 marque officiellement la fin de l'Empire romain. Mais il y a longtemps déjà que Vandales, Huns et Wisigoths ravagent et occupent la Gaule et l'Italie. En détrônant l'enfant Romulus Augustule, le chef goth Odoacre met à mort l'Empire disloqué. Le Barbare épargne néanmoins la vie du dernier des Césars adolescents âgé de 12 ans. C'est l'exil, et la fuite vers les confins septentrionaux, sous la protection d'Aurélius, commandant d'une légion décimée, et du professeur Ambrosinus. Une extraordinaire découverte, une épée à l'inscription mystérieuse, oriente alors le voyage: cette arme légendaire semble leur indiquer les brumes du pays breton...
Apparemment un film à la mesure de l'immense talent et de la personnalité de Thomas Sangster.
Moui... J'ai un peu peur quand même.
J'ai trop hate de voir ce film !! Becken a tout a fait raison, ce film a l'air d'utiliser l'immense potentiel de Thomas Sangster ! J'adore Thomas Sangster, qui est après Haley et Freddie Highmore mon jeune acteur préféré !
D'après Allociné, la sortie est prévu en france pour Aout 2007.
Le site officiel russe est ici : http://www.lastlegion.ru
J'ai eu l'occasion de voir The Last Legion en version originale et j'ai beaucoup aimé le rôle de Thomas ![]()
Thomas Sangster est un de mes jeunes acteurs préférés et dans ce film, il joue un des rôles principaux, il est au centre de cette histoire. Ca nous montre qu'il a du talent! J'aime bien sa façon de parler, rien de tel que la version originale pour l'entendre.
A noter qu'il retrouve Colin Firth à ses côtés après Love Actually (un très bon film).
Après Love Actually et .... Nanny McPhee !! ![]()
Ah oui aussi! J'ai oublié de le préciser ^^
Sinon quelqu'un d'autre a vu The Last Legion?
Je l'ai vu, j'ai bien aimé :-)
J'ai vu, en VOST également.
Malgré les faiblesse du film et les larges reprise (voir plagiat) de scène (dans la façon de filmer), j'ai passé également un agréable moment. Bon, c'est pas un chef d'oeuvre quand même.
Dans les films que j'ai reconnu, y'a :
le seigneurs des anneaux pour la traversé des alpes
le retour de la momie en ce qui concerne pas mal de plan de la femme dont je ne me rappelle déjà plus le nom.
Pareil, je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre non plus mais c'était un bon moment à passer ![]()
GC, tu as dit que ce film avait du plagiat sur des scènes. Je ne vois pas avec quel autre film tu pourrais le comparer? Peut etre que je ne l'ai pas vu, mais en tout cas ça ne me vient pas à l'esprit.
C'est assez flagrant pour le seigneur des anneaux, il y a déjà le look de Ben Kingsley qui est quasiment le même que celui de Gandalf, la sène de marche dans les montagnes et etc ...
Ah oui d'accord, c'est vrai maintenant que vous en parlez... C'est un peu un mix des 2 films mais je n'ai pas fait attention que ça se ressemblait sur le moment même du film.
Pour la femme dans le Retour de la Momie, elle s'appellait Eveline dans le film je crois.
Voilà quelques captures de Rory James tiré du film.
(il joue le rôle du jeune roi arthur dans la dernière scène du film.)
Vous pouvez librement diffuser ces images sur le net.
PS : Les captures de Thomas Sangster sont sur LS
Dernière modification par GC (31/12/2007 17:41:12)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos