La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Je me souviens des jours où j'allais voir sur le forum les nouveaux messages, et j'en trouvais plein, je postai moi aussi régulièrement, c'était agréble, car beaucoup de gens s'activait autour de ce forum, qui me parraisait etre l'endroit le plus cool sur le net, où je pouvais y passer beaucoup de temps; rencontrons des gens, parlant a d'autre, intervenant souvent, etc....
Hélas, que ce temps est loin !! En effet, aujourd'hui, les choses ont bien changé sur le forum:
Rendez vous compte, il y a 183 membres d'inscrit, ce qui peut parraitre assez important.... oui mais voila, sur les 148 membres inscrit, je dirai que seulement une disaine de personne sont encore actifs sur le forum, dont seulement 3 ou quatres très actifs, citons notemment Kéké, Jerem 72, moi, et....c'est a peu près tout non ?
Après, les plus fidèles membres, nous les retrouvons de temps en temps, Maestrom, Carine b, Seb, GC, Geoffrey, et encore quelques uns, mais seulement a intervalle assez long.
Tout cela a pour effet que le forum manque énormément de vie, et alors qu'il fut l'endroit que j'aimais le plus sur le net, je peux vous dire que maintenant ce n'est plus le cas, même si j'adore venir ici.
148 membres d'inscrits pour seulement 10 ou 15 membres fidèles, c'est quand même exagéré...
Voila, c'était juste pour passer un grand coup de gueulle sur ce forum en train de s'éteindre a petit feu, et pourtant un forum super, ou tout fans de jeunes acteurs commencent son initiation....
Alors réveillez vous, oh cher membres, et venez faire vivre ce forum s'il vous plait !!!!
Et encore merci à Kéké, et à Jerem 72 qui sont pour moi, les deux membres les plus actifs du forum.....avec moi bien sur lol
Dernière modification par hjofan (14/12/2007 11:32:03)
Merci
C'est vrai que c'est assez drôle de voir tous ces inscrits et de savoir que les trois-quart n'ont jamais posté UN SEUL MESSAGE... ![]()
en effet, ou alors il y en a qui s'inscrive, ajoute un message, et puis s'en vont a tous jamais ....lol
Je vais tous les jours sur le Forum!!!
Effectivement, le forum devient vraiment mort.
C'est marrant car tu me cites comme un des "plus bavard" du forum... Certes je viens tous les jours (s'il je vois de nouveaux messages intéressants, j'y réponds) je viens vraiment TOUS les jours. Seulement en parallèle je vais sur 3 autres forums qui sont vraiment très actif (sur l'un d'eux, j'écris en moyenne 50-60 messages pas jours) et ici j'ai vraiment l'impression d'être inactif ![]()
Mais en y réfléchissant, il est vrai que je fais surment partie des plus actif
Le problème est que le forum est basé sur le cinéma (certes c'est normal) mais il n'est QUE basé sur le cinéma. Donc aucun autre sujet de conversation n'apparaît (politique, information, conneries...). Donc si l'actualité du cinéma est pauvre, on n'a rien à dire... Si ce n'est nous répéter tout le temps.
Je serais pour l'installation d'une catégorie "PORTNAWAK" dans le forum, donc... Où les modérateurs nous laisseraient nous exprimer sur tous les sujets (politique compris...) Mais aussi la possibilité de faire des sondages, de dire des conneries...
Ensuite, il faudra que tout le monde y mette du sien...
Dernière modification par Kéké (14/12/2007 13:43:28)

Moi je vous prie de m'excuser mais je reconnais que je peux plus venir aussi souent car j'ai du déménager loin de chez moi et je n'ai pas souvent internet mais dès que j'y ai accès ce forum est une des premières choses que je visite.
kéké, il y a en effet une ptite place pour les bavardage "nimportenawak" ici:
Discussions générales
Postez ici les messages qui n'entrent pas dans les autres sections
Et aussi il y a des sections ou l'on parle de msusique, ou autres choses, mais c'est vrai que ce forum parle énormément de cinéma.
Or, le titre "kidstalents" incite justement a faire aussi découvrir les jeunes talents de la musique, et autre....
Désolé URIEN, je t'avais oublié....
Ben moi j'essaie d'y venir tout les jours, sinon 1 fois tout les 3 jours, et je consulte tout les nouveaux messages à chaque fois.
Et dans quel rang je me situe à peu près?![]()
Certes mais tu remarqueras que les gens ne se lachent pas vraiment dans Discussion Générale
(HJOfan)
Dernière modification par Kéké (14/12/2007 18:39:15)

je pense que beaucoup de personne n'ose pas parler mais suive la discution des personnes. Je pense que la c les vacances mais avec toutes les prochaines sortie de cinema, cela va redemarrer
J'espère... ![]()
Kéké a écrit:
Mais en y réfléchissant, il est vrai que je fais surment partie des plus actif
![]()
Le problème est que le forum est basé sur le cinéma (certes c'est normal) mais il n'est QUE basé sur le cinéma. Donc aucun autre sujet de conversation n'apparaît (politique, information, conneries...). Donc si l'actualité du cinéma est pauvre, on n'a rien à dire... Si ce n'est nous répéter tout le temps.
non, il n'est basé que sur les jeunes talents (ciné, chant, ect...)
Kéké a écrit:
Je serais pour l'installation d'une catégorie "PORTNAWAK" dans le forum, donc... Où les modérateurs nous laisseraient nous exprimer sur tous les sujets (politique compris...) Mais aussi la possibilité de faire des sondages, de dire des conneries...
Ensuite, il faudra que tout le monde y mette du sien...
Désolé, mais ce n'est pas le but du forum. La catégorie parlons de tout et de rien doit rester à une taille correcte. Je ne vois pas l'interet d'avoir 10 millions de message par jour si les 3/4 des messages parle d'autre chose que des jeunes talents.
Alors la, je suis tout a fait daccord avec toi GC, il faut que le forum se consacre avant tout sur les jeunes talents
Après, il y a des millions d'autres Forum ou l'on parle de nimporte quoi.... ![]()
carine b a écrit:
Moi je vous prie de m'excuser mais je reconnais que je peux plus venir aussi souent car j'ai du déménager loin de chez moi et je n'ai pas souvent internet mais dès que j'y ai accès ce forum est une des premières choses que je visite.
à tel point qu'un certain forum est aussi mort qu'une ville fantome )
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos