La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
A la fin du XIXème siècle, la sinistre auberge du Croûteux se dresse au milieu des sauvages montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif sourd muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne...
Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 19641.html
Site officiel : http://www.laubergerouge-lefilm.com/
Jean Baptiste Maunier joue le rôle d'octave.
Quelqu'un a t il vu le film? comment est JB?
(dites donc, y'a que des noms connu dans les grands rôles : Balasko, Jugnot, Clavier, Joly, Maunier)
Moi je pense aller le voir bientôt.
Mais avant, j'attends de recevoir un DVD (L'auberge Rouge) avec Fernandel, d'ici 2jours. Une fois que je l'aurais vu, je pourrais faire les différences avec cette adaptation... Mais il a l'air bien...

Les extraits que j'ai vus ont l'air pas mal. Mais ce n'est pas un film que je verrais en priorité... ![]()
Je l'ai vu, et c'est pour moi le plus mauvais film de l'année. L'humour est d'un lourd... Cinématographiquement, aucune originalité non plus.
Ce film est tellement vide qu'il n'y a rien à en dire en fait. Et pourtant, lorsque je descends un film, j'écris en général pas mal. Mais là...
Ok... bon ben ça ne me donne pas envie d'aller le voir...
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos