La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Coucou à tous
Pour vous changer de vos acteurs américains, hier j'ai été à l'avant première de Le renard et l'enfant avec la petite Bertille Noël-Bruneau.Hormis le film qui est superbe, la musique fantastique. J'ai trouvé que cette petite avait un talent fou et une présence incroyable à l'écran. Elle avait déjà tourné dans la petite chartreuse.
bisous
Dako

Ah oui j'avais entendu parlé de ce film. Alors tu dis qu'il est bien ? ![]()
me fait penser à une jeune actrice du temps de ma jeunesse (Vanessa si je me souviens bioen ) Bas reste plus qu'a attendre la sorti pour aller voir ce film en famille
j ai adore cette comedienne dans le papillon
Ah je me disais bien qu'elle me disait quelque chose, mais je ne savais pas que c'était elle dans le papillon, qui est un très beau film.

Non elle n'a pas joué dans "Le papillon" car la jeune fille fille rousse s'appelle Claire Bouanich.
La preuve, voilà 2 liens qui vous prouveront que Claire a le rôle principal dans "Le papillon" aux côtés de Michel Serrault :
http://www.act1.fr/FICHE_INFO.ASP?id=230 (L'agent de Claire)
http://www.todaystars.com/site/a154-Cla … anich.html (Todaystars)
Bon j'en ai fini mais je te conseille de vérifier tes sources, nicolasjeuneact.
Dernière modification par carine b (28/11/2007 18:38:43)
Bon bin je connais quelqu'un que je n'écouterais plus, alors.

mestrtom a écrit:
me fait penser à une jeune actrice du temps de ma jeunesse (Vanessa si je me souviens bioen ) Bas reste plus qu'a attendre la sorti pour aller voir ce film en famille
On doit penser tous les deux à Vanessa Guedj dans "le grand chemin" :d
Jérém 72 a écrit:
Ah oui j'avais entendu parlé de ce film. Alors tu dis qu'il est bien ?
Coucou Jeremy
J'ai beaucoup aimé ce film. Que ce soit les yeux ou les oreilles on est gaté. Et en plus il y a une belle moralité. Ma fille a beaucoup aimé aussi. Donc je le conseille, et puis cela change de ce qu'on voit régulièrement. La petite Bertille est vraiment à sa place dans ce rôle.
Bisous à tous
Dako
Dako a écrit:
Coucou Jeremy
J'ai beaucoup aimé ce film. Que ce soit les yeux ou les oreilles on est gaté. Et en plus il y a une belle moralité. Ma fille a beaucoup aimé aussi. Donc je le conseille, et puis cela change de ce qu'on voit régulièrement. La petite Bertille est vraiment à sa place dans ce rôle.
Bisous à tous
Dako
Et bien merci à toi. Je vais attendre sa sortie et donner mon avis à mon tour ![]()
P.S. : "Jérémie" s'écrit avec un "i" et un "e". Mais c'est pas grave j'ai l'habitude au lycée
![]()
Et bien merci à toi. Je vais attendre sa sortie et donner mon avis à mon tour
P.S. : "Jérémie" s'écrit avec un "i" et un "e". Mais c'est pas grave j'ai l'habitude au lycée![]()
![]()
Je lirais ton avis :-)
Pour le prénom, je n'ai pas fait attention et pour ma défense les fautes d'orthographe aux prénoms n'existent pas .
bye bye
Dako
Moi j'ai horreur que l'on écrive Kévin sans l'accent... ![]()
Sinon, euh ce film est prévu pour quand ??? (Le renard et l'enfant)

Dako a écrit:
[...] Pour le prénom, je n'ai pas fait attention et pour ma défense les fautes d'orthographe aux prénoms n'existent pas [...]
En effet oui
, mais je voulais juste te le préciser ![]()
Kéké a écrit:
Sinon, euh ce film est prévu pour quand ??? (Le renard et l'enfant)
Le film sort le 12 Décembre 2007 en salles.
comment vous faites pour accéder aux avants premières des films?
ben tu va au ciné qui organise l'avant première et tu achète ta place. (maintennant on peut réserver sa place à l'avance dans la plupart des cinés.)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos