La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
j'ai le sommeil facile en ce moment lol ca va etre dure....
![]()
Ne t'en fais pas...
On croit en toi ![]()

lol, bon on attend plus que jérém lol
Pardonnez-moi j'ai eu un souci technique hier donc je n'ai pas pu mettre l'image. Mais tout est O.K. maintenant... hum, hum, on recommence : je met l'image d'un jeune acteur qu'on a revu cet été.
Quels acteurs ? Quel film ?
Brieuc Quiniou dans "Joséphine ange gardien - Un frère pour Ben" avec Mimie Mathy
Mouais encore trop facile...
surtout pour toi Carine !!! ![]()
désolé pour les autres ![]()
à toi Carine ![]()
Juré la prochaine fois je met TRES dur c'est promis ![]()
C'est Martin Jobert ?!? si c'est lui je ne vois pas de quel film cette image est tirée... ![]()
En tout cas, la seule fois où je l'ai vu avec cette "touffe" de cheveux c'était dans un reportage des "enfants de Timpelbach"
Non c'est pas un reportage mais c'est tout aussi récent. Tu peux le trouver facilement en regardant sa filmgraphie.
Aaaaaaah oui c'est dans "Une famille fomidable". C'est marrant que tu es déjà la capture ![]()
il passe sur TSR1 les mardis (sauf le 11/12) et chez moi comme j'habite pas très loin de la Suisse je la capte. C'est tiré du premier épisode de la 7ème saison de la série. Et normalement chez moi j'ai le deuxième épisode qui m'attend.
Aaaaaaaah je comprends mieux... ![]()
Bon je mets la photo suivante :
Quel acteur, quel film ?
Jérém 72 a écrit:
Aaaaaaaah je comprends mieux...
Bon je mets la photo suivante :
Quel acteur, quel film ?
Il s'agit de Annasophia Robb dans le rôle de Leslie dans Le Secret de Terabithia
Hé hé hé oui becken c'est ça !!
désolé je n'arrive pas à faire trop dur (c'est un T.O.C. ^^)
à toi de proposer une image ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos