La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Né le 12 Octobre 1992.
Sa vocation d’acteur lui vient très tôt, dès l’âge de 4 ans, mais il n’effectue ses premières auditions qu’à partir de sa dixième année. En 2002, il décroche ainsi son tout premier rôle dans le téléfilm House blend, puis apparaît brièvement dans Urgences (épisode 9x08 : « Premières chutes de neige »). En 2003, il obtient avec American Splendor son premier rôle (mineur) au cinéma.
2005 est l’année de la révélation : Josh enchaîne les films hollywoodiens, où il se confronte à des stars accomplies. Il côtoie ainsi Will Ferrell dans Kicking & Screaming, Robin Williams dans Camping-Car, et incarne la voix américaine du jeune Mark dans Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. Sortent ensuite coup sur coup deux films où Josh incarne le premier rôle : le délicat Little Manatthan et le sympathique Zathura (par le réalisateur de Jumanji). En 2006, il tourne Le Secret de Terabithia, l’adaption du roman (Bridge to Terabithia) signée Katherine Paterson.
Acteur sobre mais doué, Josh Hutcherson commence tout doucement à faire son trou parmi la jeune génération montante d’Hollywood, comme semble en témoigner sa récente nomination aux Saturn Awards 2006 pour sa prestation dans Zathura.

J'ai vu avant-hier, le film Camping-Car, où Josh Hutcherson joue avec Robin Williams.
Je ne l'avais pas vu, et j'ai vraiment passé un bon moment, film très drôle.

Ouais bon jeune comédien ![]()
Je l'ai vu dans "Le Secret de Térabithia".
Moi aussi, il y a pas longtemps j'ai vu Camping-Car, effectivement comme l'a dit Kéké, c'est un film vraiment comique avec de nombreux gags et où l'on passe un bon moment en famille.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos