La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos

" Tournée de la Comédie Musicale Le Roi Soleil "
Rôle du Fils du Roi Soleil
Mise en scène Kamel Ouali
" Munich "
Rôle du Petit Garçon
Réa : Steven Spielberg
" Les Enfants du Pays "
Rôle de Etienne
Réa: Pierre Javaux
"Alice Nevers , le juge est une femme"
Rôle de Clément
Réa : Jean marc Seban
" Tout pour Plaire "
Rôle de Guevara
Réa : Cécile Telerman
" Torticolis "
Role de Vincent Ray
Réa : Ruben Jochimek et Nathanael Guedj
Prix d'interprétation masculine au festival "Projection courte" 2006
Pour 2004 " Pédale Dure "
Fils de Michèle Laroque
Réa : Gabriel Aghion
" Le Grand Patron "
Félix Rocher
Réa : Christian Bonnet
" Casablanca Driver "
Le Fils de Maurice
Réa : Maurice Barthélémy
" Cause Toujours "
le petit garçon du train
Réa : Jeanne Labrune
" C'est la vie Camarade "
Petit fils de vasquez ( Guy Bedos )
Réa : Bernard Uzan
" Double Zéro " Edouard Baer jeune
Réa : Gérard Pires
Photos et films publicitaires
" Opération Nez Rouge "
" Enfant Magazine "
" Famili "
le forum officiel de tutur: http://www.todaystars.com/punbb/viewforum.php?id=12
Et le site sera bientot en ligne
arthur chazal est une excellent comedien, surtout en tournage c une veritable pile electrique meme a la fin du tournage, il nous remet tous d'aplon et sa joie de vivre est genial pendant les tournages
Bon anniversaire Arthur 12 jours après moi et 1 journée après mon frère ( et quelques années)
Je te souhaite de bien t amuser aujourd'hui et de feté sa dignement . @+++
Bon anniversaire Tutur !!
avec clair qui recoit plein dacteur dans son emission, il a ete bien aide bien que cela ne retire rien a son talent
Lol, désolé de te décevoir Sophie mais Arthur n'est pas le fils de Claire Chazal!!
c est le fils de qui alors, un lien de parente quand meme avec claire
Ce ne sont pas nos affaires qu'il soit le fils de qui que ce soit... Ce n'est pas parce qu'on a le même nom de famille d'une personne connue, qu'on est de sa famille.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des news du côté d'Arthur? Je ne l'ai pas encore vu dans Samantha Oups mais bon, faut dire que je ne regarde pas souvent...
Ben je peux vous dire qu'il a changé d'agence il n'y a pas très longtemps (2 mois je crois), mais ça je pense que vous le savez déjà ![]()
Il est dans la même agence que Martin Jobert.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos