La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Ce forum est bien mais jy apporterai certaine amelioration
Si je peux me permettre
Il serait bien de mettre les adresses mails des comediens qui figurent sur ce site ou l'on puisse leur ecrire, leurs agents le cas echeant. L'ideal serait de cree un forum ou l'on maiterait leur filmographie, leurs agents car pour certains d'entre eux on ne sait pas qui ils sont.
Il serait bien d'organiser des rencontres entre membre sur paris, une fois par moi pour savoir qui est qui. un petit resto par exemple . Bien entendu chacun paie sa part, on ne va pas demander a kids talents d'utiliser une partie de ses benefices pour payer ce resto
Il serait bien de pouvoir prevoir des sorties cinema, theatre afin de beneficie de tarifs reduits voir gratuit offert par le comite dentreprise de kidstalents
Il serait bien que les trois points ci dessus peuvent etre realise
patrickrebeaud a écrit:
Ce forum est bien mais jy apporterai certaine amelioration
Si je peux me permettre
Il serait bien de mettre les adresses mails des comediens qui figurent sur ce site ou l'on puisse leur ecrire, leurs agents le cas echeant. L'ideal serait de cree un forum ou l'on maiterait leur filmographie, leurs agents car pour certains d'entre eux on ne sait pas qui ils sont.
Il existe déjà un excellent site sur lequel tu peux trouver les renseignements que tu cherches (sauf les mails privés des acteurs, il me semble) qui est Today Stars : www.todaystars.com/site/index.php, dont l'Administrateur est également l'un des administrateurs de ce forum.
Bizarre que tu ne connaisses pas ce site !
patrickrebeaud a écrit:
Il serait bien d'organiser des rencontres entre membre sur paris, une fois par moi pour savoir qui est qui. un petit resto par exemple . Bien entendu chacun paie sa part, on ne va pas demander a kids talents d'utiliser une partie de ses benefices pour payer ce resto
Kids Talents n'étant pas une société, n'ayant aucune source de revenus, je le vois mal avoir des bénéfices en quoi que ce soit, sauf le fait de réunir des personnes ayant au moins un sujet de conversation en commun et de leur faire plaisir en leur permettant d'échanger leurs points de vue.
patrickrebeaud a écrit:
Il serait bien de pouvoir prevoir des sorties cinema, theatre afin de beneficie de tarifs reduits voir gratuit offert par le comite dentreprise de kidstalents
Donc, comme ce n'est pas une société, il n'y a donc pas de comité d'entreprise.
Dernière modification par becken (24/11/2007 17:59:39)
Super patrick à peine arrivée il veut déjà tout changer.
eux on commence par se présenter. On réponds à certains messages on fait connaissance et après on voit si on peut changer des choses
ça évite de pas mal de gaffe et c'est plus poli ,Non?
mestrtom a écrit:
Super patrick à peine arrivée il veut déjà tout changer.
eux on commence par se présenter. On réponds à certains messages on fait connaissance et après on voit si on peut changer des choses
ça évite de pas mal de gaffe et c'est plus poli ,Non?
...oui en effet je crois que c'est la moindre des choses
!!!
J'ajouterai seulement qu'il ne faut pas confondre un site, et un forum de discussion.

Becken a très bien répondu et je n'est rien à y ajouter.
LOL "les bénéfices de Kidstalents" ou mieux: "le comité d'entreprise de Kidstalents" !!! A hurler de rire....
Je ne vois pas comment Kidstalents pourrait se procurer de l'argent.... Vois tu la moindre pub sur ce site ? Ce n'est absolument pas une entreprise, ca, c'est clair.
C'est "un site à but non lucratif", pas de revenu, pas de comité d'entreprise, juste un super site pour permettre de découvrir et de parler de tous les jeunes acteurs que l'on adore ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos