La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Salut à tous
J' aimerais savoir qu'elle sont vos 10 personnes préférés ( actueurs , chanteurs , mannequins , ect ) que vous aimer et pourquoi vous les aimer ( qu'est ce qui vous a fait craquer en lui ( ou elle ) ).
Merci et a bientot
Mes 10 personnes préférées sont :
- Arthur Vaughan-Whitehead et Martin Jobert (jeunes acteurs français préférés)
- Freddie Highmore (jeune acteur étranger préféré)
- Jean-Paul Rouve (acteur français préféré)
- Elie Semoun, Omar & Fred (humoristes préférés)
- David Guetta (Dj préféré)
- Luc Besson (réalisateur préféré)
- Arthur et Michel Denisot (présentateurs préférés)
J'aime tous ces gens là parce qu'ils ils me font délirer (Omar & Fred, Elie Semoun), parce qu'ils ont un talent prometteur (Martin Jobert, Freddie Highmore), parce qu'ils ont une vision des choses que j'aime bien et un certain talent au cinéma (Luc Besson, Jean-Paul Rouve), parce qu'ils me font danser (David Guetta), parce que j'aime bien leur émission (Arthur --> "Les enfants de la télé", Michel Denisot -->"Le grand journal") et parce que ce sont mes amis (Arthur Vaughan-Whitehead).
Voilà ![]()
PS : S'il n'y a aucune fille dans mes choix ce n'est pas parce que je suis "macho" mais c'est parce que je n'aime pas une chanteuse, actrice, mannequin... en particulier.
- Nicolas Hulot, pour son combat en direction de la planète
- Corinne Touzet, pour la femme qu'elle représente, combative, déterminée et engagée, et aussi parce que je la trouve très belle
- Sandrine Kiberlain, pour son charme je pense... et son talent d'actrice forcément aussi !
- Pierre Richard, acteur sachant tout interpréter
- Jean Leloup, chanteur québecquois, assez loufoque et bourré de talent
- Mc Solaar, pour son talent d'écriture et sa simplicité
- André Agassi, pour sa carrière tennistique et le spectacle qu'il mettait sur les courts, devenus bien tristes depuis son départ en retraite !
- Freddie Highmore, pour son talent, son regard, son sourire et surtout sa maturité et son intelligence
- Billy Gilman, pour sa voix et sa jeune carrière
- Libera, parce que leurs voix me transportent ailleurs, me font oublier le temps d'un album la réalité du monde !
- Léo Legrand
- Johnny Depp
- Renaud
- Freddie Highmore
- Martin Jobert
- Che Guevara
- Jean-Baptiste Maunier
- Spencer Treat Clark
- Haley Joel Osment
- Vincent Lagaf'
Renaud, Johnny Depp, Freddie... Geoffrey I love you ![]()

Hé oui Kéké ! Et toi c'est qui les dix que tu préfère ?
Moi ! Je suis bon pour poser un sondage , mais pour en choisir 10 c'est trop dur j' aime tellement de monde , allez en voici quelque uns en acteurs ( jeune ) Macaulay Culkin + son frère , Brandon Call , Jonathan Brandis , Austin'o Brien , Corey Haim , Jeremy Jackson , Brandon Quintin Adams , Brendon Ryan Barrett , Jerome Hardelay , Robinson Stevenin , renan Mazeas ect ect ect j' en est encore pleins d' autres
Moi c'est ;
- Haley Joel Osment ( Jeune acteur préféré - Jeune acteur étranger préféré lol ), pour son incroyable talent.
- Arthur Vaughan ( Jeune acteur préféré francais), pour son gros potentiel.
- Steven Spielberg ( Réalisateur préféré ), pour ses incroyables génies, entre autres E.T. et A.I.
- Grégory Lemarchal ( Chanteur préféré ) pour sa voix , son timbre, sa simplicité qu'il avait... (tu nous manque GREG !)
- Franck Dubosc
- Nicolas Canteloup
- Gad Elmaleh ----> Mes trois humoristes préférés !
- Mimie Mathy, pour sa simplicité, sa volonté, son energie débordante de bonheur...
- Zinedine Zidane, pour tous ce qu'il a apporter a la france, pour sa générosité, pour tout ce que son fils Enzo va apporter a la france (LOL)
- et enfin, ca doit faire dix avec Alexandra Neldel, ( actrice préférée ), pour sa performance magistrale de Lisa Plenske....
Ah oui, ca fait douze avec la ravissante Vanessa Anne Hudgens, et Zac Efron, deux acteur que j'aime particulièrement dans High School Musical...
-Mickael Collins
-Sean Connery
-Tim burton
-Mère Thérésa
-Clint Eastwood
-Cristinna Ricci
-Soldat Louis
-Roald Dahl
-JRR Tolkien
-Liam Aiken
Et bien sur Je n'oublie pas Simone ,Moera ,Sean ,Argaï ,Jim et tous les autres que je ne mettrais pas car la liste est trop longue.
Moi je n'ai jamais réflechit sur mes préférés... Mais voilà ce que j'ai en tête :
-Renaud
-Freddie Highmore
-Johnny Depp
-Bruce Willis
-Robin Williams
-Gad Elmaleh
-Franck Dubosc
-Eric & Ramzy
-Johnny Hallyday
-Steven Segal
Ce n'est pas spécialement dans l'ordre, et je n'en ai pas d'autres en tête...
Dernière modification par Kéké (25/11/2007 13:11:57)

Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos