La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Quelles séries regardez-vous ?
Moi, dernièrement, c'est Desperate Housewives, LOST, Friends encore et toujours, et Nip/Tuck.
Avant j'en regardait plein mais maintenant il y en a trop et j'ai moins de temps ....
ba j'adore josephine ange gardien, heroes, dernierement mystere, plus belle la vie aussi
(sisi c'est vrai !
)
sinon rien d'autre ! ![]()
En ce moment : Le club des 5 (On ne se moque pas, svp. C'est pas génial mais ça dure pas longtemps), edgar (lupin 3), les entrechats.
J'ai fini dernièrement : gadget, hiraku no go, full metal alchemist en vost,
je regarde de temps en temps ncis (lorsque j'arrive à chopper des épisodes)
Eh bien, ça fait pas mal de séries différentes qu'on regarde pour l'instant !
Le club des 5 passe encore à la TV ? Moi je lisais plutôt les bouquins quand j'étais plus jeune ...
GC, je ne connais pas les séries edgar et les entrechats ... c'est quoi ?
GC a écrit:
En ce moment : Le club des 5 (On ne se moque pas, svp. C'est pas génial mais ça dure pas longtemps)
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis désolé mais ça me fait rire, sans méchanté bien-sûr, mais par moquerie.
Moi je regarde LOST, FBI porté disparu, joséphine ange gardien, l'instit et puis... c'est déjà pas mal !
Moi aussi, j'ai lu tous les boukin du club des 5 et du clan des 7 lorsque j'étais à l'école primaire. Et je n'avais jamais vu la série. Alors vu qu'un copain m'a passé des enregistrements, je les ait pris et je regarde de temps en temps.
Les entrechats et Edgar détective cambrioleur, c'est des manga / dessins annimés. Ce sont également des séries vu qu'il y a pas mal d'épisode.
Un moment je regardais joséphine, instit et autres série du même genre mais je regarde moins maintenant.
J'ai regardé FBI au début mais ce sont les même histoires qui se repète à chaque saison et je ne supporte plus leur morale bien pensante américaine. Du coup, je ne regarde plus.
LOST, heroes, despereate housvife, j'aime pas.
Je regarde malcolm parfois, mais maintenant, je connais les épisodes par coeur...
ouais Malcom c'est génial !
Je regarde Heroes Urgence Dexter 24 Desperates housewives Lost et Numbers . en gros une série par soir je préfère m endormir en regardant une bonne série que devant un film ou un feuilleton (au grand malheur de mon épouse)
Ce qui est bien avec les séries, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, comme on peut le voir ici ![]()
mestrtom : une série par soir, pas mal ! Quoi que moi, je regarde bien presque chaque soir des épisodes sur DVD en ce moment .... ![]()
edgar et les entrechats...ou edchat et les entregards ?
La série que je regarde le plus c'est Malcolm, cette série me fait trop délirer.
Ensuite, juste avant Malcolm à Midi sur M6, il y a une nouvelle série (qui passait sur la TSR) qui s'appelle Tout le monde déteste Chris.
Ensuite dans les séries un peu plus traditionnelles, je dirais, Julie Lescaut, Joséphine Ange Gardien, L'instit, etc...
Sans oublier : Urgence et Grey Anatomy
(Que je regarde mais pas fréquemment).
J'ai oublié d'indiquer que je regarde aussi Veronica Mars.
(Il me semblait bien que je regardais aussi une série normal)
Tout le monde déteste chris, c'est moins sympa que malcolm mais se regarde. Ce qui se passe à l'écolé ça va, dans la famille, je trouve ça agaçant. Mais j'en n'ait pas encore vu beaucoup d'épisode (3 ou 4)
J'y classerais en dessous de la nounou d'enfer mais au dessus des autres vieux sitcom de M6.
moi vous savez pas? lpmdlp hihihihihi
Je sais pas si je vais paraitre ringard ou quoi que ce soit, mais j'adore et je suis avec passion "le destin de lisa" avec Alexandra Neldel, sur Tf1
Je regarde aussi 7 à la maison, avec David Gallagher, je regarde aussi Malcolm et "Les simpsons"
Il m'arrive de regarder les expert, ou Unité spécial, enfin bref, jaime beaucoup les différent genre de série ... ![]()
hjofan a écrit:
Je sais pas si je vais paraitre ringard ou quoi que ce soit, mais j'adore et je suis avec passion "le destin de lisa" avec Alexandra Neldel, sur Tf1 [...]
Mais non, chacun regarde ce qu'il veut ![]()
Moi j'adore les séries policières françaises, entre autres, Moulin, Une femme d'honneur (Ah, Corinne... !!), R.I.S., etc.
Egalement Joséphine ange gardien et plus loin dans le temps, l'instit ! J'adore également Malcolm, dont je regrette l'absence d'édition dvd, hormis la saison 1 qui était sortie en zone 1...
Beaucoup plus loin dans le temps, Zora la rousse, Jack Holborn voire même Marc et Sophie, que j'ai eu plaisir à revoir en dvd !!
La première saison de veronica mars est très bien. La deuxième un peu moins mais ils ont réussit à trouver un fil conducteur pas mal. La troisième n'a plus rien qui la fasse sortir de l'ordinaire.
Je regarde Prison Break, d'ailleurs je vais aller regarder le 8ième épisode de la saison 3 dans 10 minutes ![]()
Cette série est incroyablement prenante, et vraiment très bien réalisée.

Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos