La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Hier après-midi j'ai regardé ce film et à la fin j'ai été vraiment satisfait, c'est un beau film, vraiment émouvant.
Le pauvre à 12 ans aller à la mine, et quel premier jour.![]()
Ah c'est avec Arthur VAUGHAN-WHITEHEAD ???
Dernière modification par Jérém 72 (12/11/2007 19:28:12)
Oui il est assez bon dans ce petit téléfilm très sympa...
Je l'ai regardé égalment. Il n'était pas déjà passé? J'ai eu une impression de déjà vu (sauf le début que j'avais pas vu) mais il me semblait que le secrourt venait par le haut et qu'il y avait de l'eau dans la mine. J'ai du confondre avec un autre film
Oui effectivement, je crois que tu confonds avec un autre téléfilm ou film.
Là il ne s'en sort qu'au bout de 20 jours.
Oui Arthur Vaughan-Whitehead incarne le fils de l'ingénieur en chef des mines de Courrières.
Et après ça les deux enfants ne se parleront plus du coup.
Je sais j'ai vu le film en entier.
(la fin est complètement idiote d'ailleur : l'amitié n'a rien à avoir avec la couche sociale ou les opinons politiques ou religieuse. Je trouve que la fin du film donne une bien mauvaise image des mineurs et/ou de ce sentiment)
Si l'histoire d'une mine qui est rempli de flotte avec des personnes à sauver dedant dit quelques chose à quelqu'un, je suis interessé par connaitre le titre.
J'ai pas compris ta dernière phrase.
Ben si c'est tout simple, GC demande si "l'histoire d'une mine qui se rempli de flotte et où il y a des personnes à sauver, dit quelque chose à quelqu'un" ![]()
Moi ça ne me dit rien...
Pour le coup, je trouve que GC a entièrement raison ! la fin est vraiment nul.... Moi aussi j'ai été décu...
Ah au fait je crois que j'avais déja parlé de ce téléfilm dans le Topic sur Arthur Vaughan mais bon lol
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos