La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bon ben... Bravo letimak
à toi maintenant de proposer quelque chose ![]()
Puisque Letimak ne propose rien, je propose de nouveau quelque chose :
A 7-8 ans il apparaît, pendant au moins un tiers du temps, avec pour seul vêtement un grand chapeau sur la tête dans un film surréaliste et mystique réalisé par son père
Qui est-il ?
Il s'agit de Brontis JODOROWSKY, jeune acteur mexicain, qui a joué dans le film EL TOPO (1970) dont le réalisateur était son père Alejandro JODOROWSKY
Trop fort Becken ![]()
A ton tour
...rien à dire. PERFECTO !!!
Ce jeune comédien commença sa carrière déchiré entre l'amour de deux femmes pour lui, puis il apprécia la douceur d'un mois de novembre. Plus tard il faillit se perdre mais croisa un héros à 4 pattes qui l'a peut-être aidé, par la suite, à supporter l'absence d'un père qui aurait pu être un écrivain célèbre.
letimak a écrit:
Caspar Salmon dans (dans l'ordre de didier)
Bien que ne connaissant pas les dates, j'ai immédiatement parié sur caspar à la lecture du message ;-)
J'ai pensé à Kevin zegers mais ç'est pas bon. Et parmis les films depuis 2005, y'a rien qui semble corespondre dans mes sélections
becken a écrit:
Ce jeune comédien commença sa carrière déchiré entre l'amour de deux femmes pour lui, puis il apprécia la douceur d'un mois de novembre. Plus tard il faillit se perdre mais croisa un héros à 4 pattes qui l'a peut-être aidé, par la suite, à supporter l'absence d'un père qui aurait pu être un écrivain célèbre.
Cette petite charade n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup. Pourtant le jeune comédien est très connu. ![]()
Non moi ça ne me dit rien du tout ![]()

Moi non plus...
Au cas où vous n'auriez pas compris, la charade se rapporte à des films dans lequel il a joué.
Une petite précision : c'est un comédien US.
(Hum, je sens que Nat va se manifester !!)
Liam Aiken
dans
Ma meilleur ennemie
Sweet November
Mon chien ce héros
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Si ce n'est Nat, c'est donc Letty
Bravo ! ![]()
ben il se trouvait que je passais par là et que j'avais la réponse donc...
je suppose qu'il faut que j'en donne un autre alors euh...
jeune espagnol dont le premier grand role est celui d'une boule pour lequel il a gagné non moins que 3 prix , il est par la suite apparu dans plusieurs téléfilms (dont l'antologie Pelliculas para no domir). il a egalement obtenu plusieurs nominations ainsi qu'un prix au festival de San Sebastian pour l'un de ses derniers roles, celui d'un jeune délinquant.
Dernière modification par letimak (11/10/2007 15:08:51)
Est-ce un jeune comédien actuel ?
yep
il est né en 1987
son premier role ( "la boule" ) date de 2000, il tourne toujours.
Il s'agit de Juan Jose BALLESTA
yep
c'est bien lui.
Ce jeune acteur, au cours de sa carrière, fit partie d'une révolte, puis il posséda un ballon, ensuite un instrument de musique et au cours de belles vacances, il cassa un flacon de parfum.
Il s' agit de Robinson Stevenin
Exact.
A toi de proposer.
Mon nom dans se film est Billy Devereaux , des tueurs ont tuer ma mère , moi j' ai été sauver de justesse par un ami de mon père il s' appelle Nick Parker et est non voyant.
Brandon CALL dans Blind Fury
Super c'est bien Brandon Call a ton tour de proposer
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos