La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour à tous ! ![]()
Sur ce topic vous pouvez dire quel est votre acteur ou comédien (français ou pas) préféré. En ce qui me concerne, mon acteur préféré est Jean Reno.
Maintenant, c'est à vous ! ![]()
Bonjour Nous parlons d'adultes donc pour moi, je metrais en top position mon meilleur ami . Mais sachant qu'il risque d'être nommé et voulant être loyal , je prendrais Vincent London, un autre copain.
Slt
Dernière modification par Diacast (26/06/2007 18:48:10)
restons dans le français.
Clovis Cornillac (voir topic top 5 des films 2006 pour comprendre
Jean Pierre Bacri
y en a tellement mais je dirais johnny depp car il joue souvent avec un mon réalisateur préféré.
Pour moi y en a beaucoup mais je vais dire Johnny Depp ainsi que Léo Legrand.
Johnny Depp et Freddie Highmore !

Freddie Highmore, bien sûr ! Un jeune acteur au top (et si mignon...) !
Xavier. http://i.imdb.com/Photos/Events/3316/Fr … 98_400.jpg
Dernière modification par Xavier (29/07/2007 11:06:24)
yen a plusieurs j'aime bien freddie highmore brieuc quinniou benjamin n'guyen mais aussi jerry lucas ! ^^
Question difficile ....
Alors, si on enlève les jeunes acteurs, .... je vais donner les noms de quelques acteurs que j'aime bien en ce moment :
Edward Norton
Ewan McGregor
Leonardo DiCaprio (pas en tant que groupie)
(en fait, ces trois-là, ça fait quelques années que je le trouve bons acteurs)
Plus récemment :
Clovis Cornillac
Barry Pepper
YU Ji-tae
CHO Seung-woo
etc etc
Et en ACTRICES ?
euh ... Natalie Portman,
Isabelle Nanty,
Andrea Parker,
Cécile de France,
Julie Walters,
etc
Ah oui Clovic Corniac et Cécile de France je les aime bien aussi.
Mes acteurs préférés adultes qui me viennent aussitôt à l'esprit sont Jean Reno et Johnny Deep
Quant aux actrices, elles me plaisent presque toutes ![]()
tien jo tourne en ce moment avec xavier que d'ailleur j'avais fait sa mere dans un film
Moi j'adore Clovis Cornillac, j'aime beaucoup Depp, aussi Hugh Grant, Freddie Highmore, etc...
Plus ancien, j'adore Louis de Funès
Mais bien sur, je suis un fan fidèle d'Haley Joel Osment, le meilleur ^^ !
Et puis j'aime beaucoup les petits acteurs francais, ou étranger, que l'on apercoit dans certains téléfilm, mais que l'on ne connait pas. J'entend par "petit acteur" les enfants bien sur ^^
Ah oui j'aime beaucoup Alexandra Neldel (Lisa Plenske) et Dean Cain, et puis aussi l'acteur qui joue Eric Camden, dans 7 à la maison...
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos