la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 04/08/2007 23:48:14

Nat
Administrateur
Site web

Vous êtes plutôt cinéma, TV, DVD, ... ?

Vous êtes plutôt cinéma, TV, DVD,  ... ?

Quelles sont vos habitudes pour voir des films ou séries ?

Moi, j'étais plus cinéma (pour les films) et TV (pour les séries) avant, mais au fil du temps, ça change, et maintenant je suis beaucoup plus DVDs, que ce soit pour les films ou les séries (et TV un peu de temps en temps).

C'est surtout que là où j'habite maintenant, il y a beaucoup moins de choix de films (sans parler des salles qui ne sont pas géniales et que c'est loin), donc je vais beaucoup moins au cinéma, ... Mais quand je veux vraiment voir un film ou quand je suis de passage à Paris, pas de problème pour aller au cinéma si c'est possible big_smile

Pour les séries, certaines mettent du temps avant de passer à la TV donc j'emprunte ou achète les DVDs (surtout pour les séries genre 24, à suspens) en plus comme ça j'ai la VO.

Nat, webmaster d'Audiovisuelnet et de Ryan Merriman Forever

#2 05/08/2007 13:08:40

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Re: Vous êtes plutôt cinéma, TV, DVD, ... ?

Je ne regarde presque plus la TV et donc suis plus DVD sur ordi depuis mon lit. Il y a une raison simple, le temps que je passais avant devant la TV, je le passe maintenant devant mon ordi. Je n'ai plus le temps deregarder le TV et de toute manière, il n'y a pratiquement plus rien d'interessant.

Je ne suis jamais alle beaucoup au ciné. On va dire que je regarde 3-4 films au ciné / ans en moyenne. C'est en regression par rapport à il y a quelques années, mais il n'y a plus beaucoup de film qui vaille le coup de se déplacer. Il faut dire que le ciné, étant à 3/4h de route de chez moi, je veux être sur du film que je vais voir.
C'est par contre en progression par rapport à il y a 10 ans où je n'allait carrément pas au ciné ou vraiment rarement.
Je ne compte pas dedant les films "art et essais" : lorsque je dessend à toulouse, j'essaye toujours de me faire au moins 1 utopia. J'aime finalement pas mal ce cinéma qui change des films habituel et je regrètte qu'il n'y ait aucune salle équivalente vers chez moi.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#3 05/08/2007 13:39:19

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Je regarde beaucoup la Télé pour me mettre au courant de tout et pour suivre mes séries préférées (Lost, Joséphine ange gardien, ...). Je vais aussi au cinéma environ 10 fois par an.
Et bien entendu dès qu'un film ou une série ou autre chose m'a plu, je l'achète en DVD et je les regarde ! smile

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#4 05/08/2007 18:05:15

mestrtom
Membre

Je dirais dvd et télé  (j'ai une collection de DVD impressionante ) le cinéma c'est bien surtout certain film qui passe très bien en grand écran (bas quand y a l armée perse en entier vos mieux voir sa sur une grande toile que sur une télé de camping) mais le cinéma devient trop cher les bons films trop rare  . Je loupe a peu près les trois quarts des films que je veux voir au cinéma faute de temp de trouver une salle pas trop loin de la maison (parceque bon 5h de train pour allez voir un film chinois de 1h20 : on va attendre le DVD) . Par contre famille oblige j ai vu tout les derniers disney et pixar.

#5 10/08/2007 10:20:36

Salome
Membre

De mon côté, je suis plutôt TELE.
Le ciné, je n'y vais pas beaucoup. Il faut vraiment que le film "M'appelle" pour que j'y aille.
Les DVD, je suis plus en mode Walt Disney qu'en film.
Donc je suis plus télé.. je peux regarder ce que je veux (Quand le programme nous passe des trucs bien, parce que des fois (...) ).

#6 26/08/2007 12:50:33

Romuslus
Membre
Lieu: Région Parisienne

Pour ma part, c'est DVD et Cinéma, mais très peu télé.
A la télé, ils passent beaucoup de séries et repassent souvent les mêmes films. De très nombreux films n'y passent jamais. Reste le cinéma, quand on a la chance de pouvoir y aller - ce qui est mon cas puisque j'habite pas très loin de Paris smile - et quand on tombe dessus au bon moment - et ça c'est moins évident. De très nombreux films ont un temps de diffusion très (trop) réduit, alors quand on le rate, il ne reste plus que le DVD, quand le film sort en dvd - il y en a beaucoup, mais pas tous. Ce qui est aussi dommage, c'est qu'on trouve trop peu de DVD de films étrangers avec une bande son ou des sous-titres en Français. Par contre pour ceux qui comprennent l'anglais (ce qui n'est malheureusement pas mon cas pour l'anglais parlé), le choix est fantastique ...

Dernière modification par Romuslus (26/08/2007 13:19:01)

Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui-même wink

#7 29/08/2007 09:46:50

fan d'harry potter
Membre

moi, je suis plutot dvd. J'aimes bien regarder des film a la tele mais il y en a si peu et en plus ce n'est pas la bonne heure.

#8 29/08/2007 14:05:21

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

J'adore aller au cinéma, mais je loue aussi pas mal de DvD...
Mais le plus souvent, c'est des DivX téléchargés illégallement que je regarde...roll

Pour compléter la remarque de Klaatu, je rappelle que le site est hébergé en france et que je fournirais les ip et les heures de connexion à toute demande d'un juge. Vous n'êtes pas anonyme sur internet et en cas de délit, on peut remonter jusqu'à vous. Souvenez vous en avant de poster sur internet.

KidsTalents est en désacord avec ce message et vous déconseille de télécharger quoi que ce soit. Vous risquez trois ans d'emprisonnement, et 300.000 euros d'amende.

Dernière modification par GC (03/09/2007 15:43:53)

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#9 29/08/2007 18:37:14

Jérém 72
Site membre

... PAS BIEN !!!! mad yikes

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#10 29/08/2007 23:29:38

Klaatu
Administrateur

tout comme d'autres annoncent que l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, les clopes pour les poumons, l'équipe de modération se doit de mentionner que le téléchargement illégal c'est du vol. Ne fanfaronnez pas trop là-dessus, les gars, c'est pour votre bien.

signé : moi.

#11 03/09/2007 15:45:02

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

fan d'harry potter a écrit:

moi, je suis plutot dvd. J'aimes bien regarder des film a la tele mais il y en a si peu et en plus ce n'est pas la bonne heure.

C'est pourquoi on a inventé la VHS (K7 vidéo)

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#12 03/09/2007 18:46:24

Jérém 72
Site membre

Klaatu a écrit:

tout comme d'autres annoncent que l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, les clopes pour les poumons, l'équipe de modération se doit de mentionner que le téléchargement illégal c'est du vol. Ne fanfaronnez pas trop là-dessus, les gars, c'est pour votre bien.

C'est bien ce que je dit : PAS BIEN sad !!!!

#13 03/09/2007 20:48:38

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Moi j'adore aller au cinéma, c'est vrai que c'est assez chere, mais bon, rien ne remplace le ciné ( pas même les films téléchargé en DivX d'une très mauvaise qualité lorsqu'ils sont toujours aux ciné )

Les DVD, j'en achète aussi, environ 3 par mois, car ca ausi ca revien assez cher, mais la qualité est excellente.

Le téléchargement est illégal, et je dirai même néfaste pour les producteurs et acteurs du film, puisque celui-ci ne touche rien sur les films télécharger. Donc, ne serai ce que par respect du travail de tous ces gens, ne télécharger pas, encore moins lorsque c'est votre acteur préféré ! ( Tous mes films sur HJO sont soit sur DVD, soit sur VHS )

Je ne dis pas que télécharger n'a pas d'avantage, car avoir un film gratuit c'est toujours, plaisant wink wink wink, mais, c'est illégal, et surtout, un grave manque de respect, donc ne télécharger pas !!!

La télé, je la regarde assez souvent, c'est vrai aussi, surtout pour mater quelques série, ou quelques emmissions genre Koh-Lanta, etc.... Mais j'aime quand TF1 nous passe de super films le dimanche, ou des petit téléfilms a nous regonflé le moral (joséphine ange gardien par exemple)
J'aime aussi les dessins animé (oui je sais, encore a 20 ans !!! mdr) et les simpons sur M6 lol lol !!

Dernière modification par hjofan (03/09/2007 20:53:46)

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#14 18/09/2007 14:14:34

Rollercoaster
Membre
Lieu: Nantes
Site web

Pour ma part, je suis très dvd ! La télé, je la regarde surtout pour les téléfilms et les séries policières françaises.
Je vais environ une dizaine de fois par an au ciné, principalement pour voir des petits films d'auteurs, j'ai la chance d'avoir une bonne programmation "art et essai" dans ma ville.
Ma collection dvd est assez éclectique, surtout par les achats que je faisais au début (j'ai commencé en 1999 !), mais progressivement, je n'ai plus acheté que des films d'auteurs, ou alors des comédies françaises. Je regrette que le cinéma européen soit si peu édité en dvd avec sous-titres français... Ou alors il faut chercher des heures des éditions dans d'autres pays qui par miracle parfois ont des sous-titres français !

Laurent.

Ma liste de dvd (zones 2 uniquement)

#15 03/10/2007 16:59:00

reyes
Banni

ayant  avec mon taf des places de cine a 3 euros je vais profiter de faire des toiles  sinon c'est vrai que je regarde  le film que je vais  voir au prix ou est le ciné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale