la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 26/09/2007 23:07:16

danywendy
Membre

agent artistique

bonsoir je suis nouvelles
voila je suis maman et mes enfants sont chez un agent jacky henser
etla mon fils viens de finir un tournage pour un film
et le dircteur de casting m a fait sous entendre que l agent de mon fils n etait pas bien et m a donner d autre nom d agent a contacter
je voudrais savoir si quel qu un peut m eclairer ou me dire ce qu il en pense
merci

#2 26/09/2007 23:20:40

Seb
Administrateur

Re: agent artistique

En tout cas, nous ne sommes en aucun cas ici pour critiquer une personne tel qu'il soit. Aucun des administrateurs de ce forum ne se permettra d'emettre un avis qu'il soit posititif ou négatif sur un professionnel du cinéma. Il en sera de même pour les membres, et on veillera à que ce soit le cas.

Bienvenue à vous Madame sur le forum

#3 27/09/2007 00:48:03

danywendy
Membre

merci de votre reponse
mais je me suis certainement mal exprimée
je n attendais pas des critiques bien au contraire mais plutot des avis car en faite je n y connais pas grand choses a ce milieu
merci bonne soirée

#4 27/09/2007 07:30:17

becken
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine

On ne comprend pas bien la réponse que vous attendez à votre question.

Comme vous l'a précisé Seb, ce forum n'a pas vocation pour critiquer un professionnel du cinéma.

Ce directeur de casting a peut-être un ressentiment personnel envers l'agence ou son directeur. Ne vous fiez pas automatiquement à ce qu'il a pu vous dire.

Le seul conseil que je pourrais vous donner est de vous renseigner auprès d'autres parents d'enfants inscrits dans cette agence pour connaitre leurs impressions. Mais à la vue du nombre d'enfants inscrits,  il va sans dire que les réponses qui vous seront données n'iront pas dans le sens de ce que l'on a pu vous dire de négatif, sinon je pense que vous ne seriez que quelques mamans, sinon la seule,  à avoir leurs enfants dans cette agence.

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#5 27/09/2007 09:13:57

reyes
Banni

je vous est ecrit en pv avec mon telephone pour que je vous done mon avis et comment moi je'ai choisi les agents de mes enfants

Dernière modification par reyes (27/09/2007 09:14:58)

#6 27/09/2007 18:54:25

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

En tout cas il y a des agents meilleurs que d'autres lol et c'est normal smile C'est un avis personnel,******************************  comme l'a dit auparavant Becken. Bienvenue à vous sur le forum wink
Et comme l'a précisé Seb : Pas d'avis sur un professionnel du cinéma (autre que sur les acteurs et réa par rapport à une prestation sur un film) sur ce forum qu'il soit positif ou négatif.

Dernière modification par GC (02/10/2007 20:44:43)

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#7 27/09/2007 19:32:17

reyes
Banni

moi je repond sur le sujet que au telephone car je ne veut pas  que ce soit mal interprété de qui que ce soit des agents je peut faire par de mon experience etd ece que je sait sur ce systeme et comment on choisi un agent

#8 28/09/2007 10:41:53

danywendy
Membre

bonjour
merci a tous pour vos reponses
mais en fait  j ai etait surprise que l on viennet me dire ca et surtout qu on me donne des nomss dautre agents car mon fils n etait qu un simple figurant sur le film

#9 28/09/2007 13:16:38

Dako
Membre

danywendy a écrit:

bonjour
merci a tous pour vos reponses
mais en fait  j ai etait surprise que l on viennet me dire ca et surtout qu on me donne des nomss dautre agents car mon fils n etait qu un simple figurant sur le film

Bonjour,

J'interviens que très rarement ici, mais ton post m'a interpellé. On ne peut conseiller un agent. Je pense qu'il n'y a pas de bons ou mauvais agents pour les enfants. Tout est dans le relationnel. Un agent convient à tel personne et pas à une autre. Si tu es satisfaite de Jacky, si le courant passe bien, pourquoi aller voir ailleurs ?
Je trouve même très déplacé qu'un directeur de casting te dise cela. Ce n'est pas du tout sa place ni son devoir. Moi je n'aurais qu'un conseil, c'est de rester chez Jacky si tu n'as rien à lui reprocher car je ne pense pas qu'il soit à fuir.
Amicalement

Dernière modification par Dako (28/09/2007 13:17:13)

#10 28/09/2007 17:13:57

reyes
Banni

je les vu  deux fois ila  l'ir serieu.
mais ************
bizzard car moi comme je dit tjrs il faut pas choisir un agent car  un-tel y es  il faut choisir  en fonction du courant qui passe tu peu tres bien etre quelque part dire je te le conseil et moi ca ne passera pas comme un medecin bon tu as mon phone  n'esite pas
RELIT TOI!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par GC (02/10/2007 20:50:29)

#11 28/09/2007 19:34:49

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Dako a écrit:

J'interviens que très rarement ici, mais ton post m'a interpellé. On ne peut conseiller un agent. Je pense qu'il n'y a pas de bons ou mauvais agents pour les enfants. Tout est dans le relationnel. Un agent convient à tel personne et pas à une autre. Si tu es satisfaite de Jacky, si le courant passe bien, pourquoi aller voir ailleurs ?
Je trouve même très déplacé qu'un directeur de casting te dise cela. Ce n'est pas du tout sa place ni son devoir. Moi je n'aurais qu'un conseil, c'est de rester chez Jacky si tu n'as rien à lui reprocher car je ne pense pas qu'il soit à fuir.
Amicalement

Entièrement d'accord avec toi Dako wink

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#12 29/09/2007 00:19:21

manimum
Membre

Moi après quelques temps d'absence sur le forum je vais donner mon avis et l'expliquer.
J'ai repondu à danywendy par mail mais reflexion faite je vais partager mon opinion qui rejoints celle de beaucoup de professionnel!

Pour moi les agences *********** sont de bonnes agences pour débuter.
Je dis pour débuter car ils acceptent facilement les comediens meme sans experience.
Mais lorsque l'on a plus de 300 comediens dans une agence il est impossible de s'en occuper correctement donc d'envoyer les bonnes personnes au bon casting.
Ceux qui connaissent le systeme comprennent tres bien ce que je veux dire.
C'est pour ça que je fais également parti des gens qui conseille aux jeunes comediens, une fois qu'ils ont tournés un peu, de, si ils le souhaitent, trouver un agent qui s'occupera plus facilement de son comedien.
Un agent qui ne connais pas tous ses comediens n'est pas un excellent agent mais comme pour tout il y a des exceptions ...
Donc je pense qu'il est préférable, une fois que vos enfants ont un petit bout de CV de se retourner vers un autre agent et au risque de déplaire et meme si il existe beaucoup de bon agent dans Paris et alentour, je vais conseiller ************ c'est selon moi et pour le moment l* meilleu** agent de Paris pour les jeunes comediens.
allez demander aux comediens qui ont quittés l'agence de Jacky leur raison si elle ne sont pas personnel.

Et je voulais ajouter que nombreux sont les professionnels du cinéma qui conseille d'autres agences par contre ce que je trouve bizarre c'est que votre enfant n'etait que figurant, si un directeur de casting vous propose ça c'est qu'il a du voir du potentiel chez votre enfant!
[NDModo : il y a également une autre explication possible]

Voila merci de m'avoir lu et bonne journée à vous!

Les noms des agents ont été anonymisé lorsque celà était nécéssaire, voir autres remarques plus haut

Dernière modification par GC (02/10/2007 20:58:44)

#13 29/09/2007 00:21:31

danywendy
Membre

re bonsoir a tous
merci encore a tous de votre interet a ma question
mais j en ai du coup parler a jacky ce matin
et en faite il pense que mon fils leur a certainement taper dans l oeil et que c est en gros pour mettre un doute
et voyant que j y connaissait pas grand chose pour que j emmene mon fils chez un de leurs amis
je sais pas si je me suis bien fait comprendre
mais je trouve pas mes mots ce soir wink

#14 29/09/2007 00:23:25

manimum
Membre

c'est drole mais c'est ce que je viens d'ajouter a mon message lol

#15 29/09/2007 00:29:41

danywendy
Membre

oui comme quoi wink
merci encore
en faite grace a vos repose je me sent plus rassurée car n y connaissant rien c est vrai que ce n est pas evident wink

#16 02/10/2007 21:05:07

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Il ne faut pas que vous perdiez de vue que l'essentiel est que votre enfant s'amuse et qu'il prennent plaisir à ce qu'il fait. Du moment que c'est le cas le nom de l'agent - qu'il soit bon, mauvais, moyen - n'a aucune importance.
Ne vous faites pas éblouir par les lumières des étoiles : pratiquement aucun enfant ne continue une fois adulte.
L'amusements et l'équilibre de votre enfants est bien plus important qu'une éventuel carrière donnant droit à un reportage au 20h.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale