La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
moi je met ce qui y dejas pesente toi pour s'avoir si j'ai qq chose qui te convient tu siat il y ad es agents c''est le plus simple ils cherchent pour toi
Dernière modification par reyes (29/09/2007 19:55:00)
désolé mais je comprends pas ce que tu as écris sorry!!
[NDmodo = Génial, super, formidable et merci! depusi le temps que je priait qu'il y ait enfin quelqu'un d'autre que moi qui marque celà...]
Dernière modification par GC (02/10/2007 21:13:14)
Traduction :
Reyes :
Déjà, commence par te présenter (ici ou en message privé à reyes).
Ensuite si reyes trouve un casting qui pourrait chercher quelqu'un comme toi, elle te tiendras au courant.
Sinon, trouve-toi un agent, son métier est de trouver des offres de castings. Il les cherche pour toi, et te préviens quand il en trouve. Bien entendu ce n'est pas gratuit.
Voilà ce que son message voulait dire... Salut !
Dernière modification par Kéké (29/09/2007 14:36:12)

Sinon, trouve-toi un agent, son métier est de trouver des offres de castings. Il les cherche pour toi, et te préviens quand il en trouve. Bien entendu ce n'est pas gratuit.
Je crois kéké que tu te trompe: Tu ne doit pas payer un agent artistique...![]()
hjofan tu as raison un agent est gratuit je me reptterai aps car j' l'es ecrit assez de fois
Ok désolé ![]()

reyes a écrit:
hjofan tu as raison un agent est gratuit je me reptterai aps car j' l'es ecrit assez de fois
Oui parfaitement : un agent touche une partie (10% je crois
) de ce que l'on a gagné grâce à un tournage.
Par exemple, imaginons qu'un comédien gagne 500¤ grâce à son tournage ; l'agent touche 10% de de cette somme. C'est pour cela qu'un agent a plusieurs comédiens sous sa "responsabilité"
![]()
jerem72 a tout compris et pas besoin de book des bonne photos suffisent a l'agent
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos