La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
devinez qui sont ces enfants stars,
J'ai reconnu Jules Sitruk ;-)
La troisième en partant de la gauche et qui a un effet bizarre c'est Clément Chébli avec un de ses copains.
Dernière modification par carine b (14/05/2007 19:56:54)
C'est juste ce qu'on a mis, Julien ?
jusqu'a present aucune erreur, un petit effort pour la suite
j en connais aucun desole, on fait comment pour avoir les reponses
un indice? Est-ce que ce sont que des acteurs français ou pas???
avant davoir une reaction envers moi d'une personne le 4eme est jonathan reyes, je peux effacer cette photos sur simple demande
indice le 2 a tourne dans c pas ma faute
julienmercy a écrit:
avant davoir une reaction envers moi d'une personne le 4eme est jonathan reyes, je peux effacer cette photos sur simple demande
indice le 2 a tourne dans c pas ma faute
Bon, apparemment l'enfant à les yeux clairs et j'ai compté au moins 4 acteurs de ce film qui ont les yeux clairs : Thierry Lhermitte, Arielle Dombasle, Martin Lamotte et Gautier Kunsnierek !! Lequel choisir, that is te question ![]()
Dernière modification par becken (19/06/2007 17:44:28)
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Dernière modification par lpmdlp (19/06/2007 19:13:11)
Bon alors le 2 ça doit être Gautier Kusnierek.
bravo klatu on donne la reponse au bout de combien de temps
Je sais pas si c'est une question.
Si c'en est une, on va essayer de faire plus court entre les messages que 40 jours :d
J'avais reconnu JONATHAN REYES et CLEMENT CHEBLI
Par contre il en manque toujours deux, et les plus compliqués aussi
le 6 est sophie marceau, cette photo est sur son site
Ah d'accord, d'un côté si on a vu les photos sur des sites c'est plus facile. Si on a jamais vu, c'est sûr... c'est presque pas du tout évident
Un jour, aura-t-on les confirmations?!
je confirme que la 4 est jo il avait a peu pres 18 mois
D'accord... Remarque, c'était très reconnaissable ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos