La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Le but du jeu est très simple: Il suffit de trouver a qui correspond le visage de l'acteur qui est en photo.
Mais a la différence d'un autre jeu de ce forum, cette fois, ils auront 5, 10, voir 20 ans de plus que lorsque vous les avez connus en tant que jeune acteur.
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications... lol ! ![]()
Celui qui trouve la bonne réponse, à savoir le nom de l'acteur en photo et son âge actuel , continue le jeu en mettant une autre photo !
Bon vous avez compris ? On commence ?
Voici ma première image, simple pour commencer !
Oulala !!! C'est très dur ça !!! J'en ai aucune idée !!!
C'est vrai ? Pourtant, j'ai vraiment voulu faire simple ... ![]()
Ca ne me dit rien non plus
aucune idée non plus
Bon.... ce jeux n'a pas l'air de plaire, en faite c peut être a cause de sa difficulté ... bon je vais vous dire un indice, il a joué, aux cotés de son père, dans la Série des "Rocky"
Bon la je crois que je vous ai dit la réponse ... sinon, bas, je vous dirai la réponse demain soir, si personne n'a trouvé dici la ... ![]()

Oui kéké, donc tu en déduis que c'est ..... ? désolé, pour l'instant, je n'accepte pas ta réponse, il faut dire clairement le nom et le prénom, ainsi que l'age de l'acteur de l'acteur sur CE forum ![]()
une fois que tu auras écrit la bonne réponse sur ce topic, et que je l'aurai confirmé, dans ce cas, ce sera a ton tour de poser une image ![]()
Voila donc j'attend ta réponse ![]()
Dernière modification par hjofan (21/05/2007 13:40:51)
Justement, je ne trouve pas d'image de jeune acteur devenue grand ![]()
Donc je ne donne pas de réponse désolé lol ! ^^

astucieux astucieux.... lol
Bon, pour que ca avance, je vais vous dire son nom: il s'agit de Sage Stallone, le fils véritable du très célèbre Sylverster Stallone !
Il a joué dans Rocky V aux cotés de son père, dans une prestation assez touchante...
Bref, c'est à vous de continuez ce jeu !
Bon, ça y'est j'ai trouvé une photo ![]()

Même pas dur en plus...

Bon bin la réponse était : Jared Rushton
Que vous avez pu voir dans Chérie j'ai rétréci les gosses !
A l'époque il ressemblait plus à ça :

![]()

Bon une petite facile pour certains..... 
Quel est le nom de l'actrice ?!
Dans quoi a-t-elle joué au tout début de sa carrière ?!
Quel était le rôle qu'elle interprêtait ?!
A vos claviers !
Anette joué par Magalie Madison :-D
Premiers baisers AB Productions
Oui ... d'un côté, j'ai vu (après coup) sur un topic similaire sa photo.. donc je me suis dis ça va leur être facile.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos