La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
a partir de ce jour ne ne dépoderai plus de message sur ce forum je lirais seulement et repondrai juste en pv si il le faut
si on veut me parler vous demandez mon adresse aux admins
sylvie
Bonjour,
Pour une question de principe, nous ne donnerons pas l'adresse mail de sylvie mais nous transfererons les mails qu'il lui sont destiné à son adresse mail. Celle sera libre de vous répondre ou pas. (je pense qu'elle le fera)
par exeption je repond a ce message oui je repondrai aux mels que g c me fera parvenir
Dommage que vous partiez ![]()
Suite au départ de sylvie je souhaite faire la meme chose qu'elle meme si je ne repondait deja plus aux posts
Bien a vous
Eh ben dites moi : tout le monde s'en va !
moi jpense que le forum part en vrille en effet mais a mon avis ca va vite se remettre en place au retour de GC
! moi meme je vais m'occuper de lui proposer un nouveau design pour le forum !
(voir un autre forum !) voila ca sera plus clean !
de meme j'en connait un rayon sur irc donc si faut moderer le chat quand ya un chat pensez a moi
! si de meme ya un quelquonque probleme en prog web chui la
! voila ![]()
Aux grands maux les grands remèdes !!!
![]()
reyes a écrit:
a partir de ce jour ne ne dépoderai plus de message sur ce forum je lirais seulement et repondrai juste en pv si il le faut
si on veut me parler vous demandez mon adresse aux admins
sylvie
je reprend si je fait ca ca c'est que ici les admin me connaisse savent qui je suis quand je repond aune question comme sur leny ici tout le monde l'a vu au moin une fois dans mes reunionspuis que je les fait avec la maman de leny car c' est amie avec moi quand je cerifie qu'il n'est pas né a st trop que l'on me traite de menteuse ca ne vaut plus le coup de parler ici
y a des gens qui en ce moment se font passer pour des professionels et ce qui est faux. alors voila prq je parle plus ou exeptionellement mais je parle en pv
tout a fait d'accord avec toi
ya des gens ici qui s'entete à dire deschose qui sont fausse pour emmerder leur monde
! et je comprend tout a fait que tu soit decue de certaine personne ! personnelement le forum tourne à la derive la !
Content de vous revoir ! ![]()
Quand on prend une decision on sy tient on dis que l'on parle et lon revient puis on menace de faire fermer ce site et il est toujours ouvert, un peut de coherence, a cause de vous maninum est partie et maintenant vous revenez . V
----- Modération :
Suite du message à contenu personnel donc à ne pas rendre public (cf les règles : "Les messages personnels (à l'adresse d'un seul membre) sont de même interdits. Merci d'utiliser le système des messages privés si vous voulez discuter avec une personne en particulier." à cette adresse http://www.kidstalents.net/forum/misc.php?action=rules).
De plus, quand on est nouveau, on se présente d'abord avant de râler sur quelqu'un ^^)
------
si l'on pouvais regler les problemes en privé cela serait mieux, je n'ai pas menti en parlant de leny ni raconter n importe quoi, j'ai seulement dis ce que j'avais vu sur ce que je pensais etre le forum officiel de sous le soleil avant d'en avoir la confirmation de GC du contraire . Concernant le fait que reyes soit amis avec la mere de leny et que leny aurait ete vu lors des reunions de reyes ne me concerne pas dans le chance ou je n'ai jamais entendu parler de ces reunions. Concernant le fait que leny est tourné avec votre fils date de plusieurs année en recherchant sur le net il ont tourné ensemble pour PJ et rien ne me prouve que ces deux enfants a lepoque soit rester en contact.
Sur le deuxieme point je n'ai jamais dit que j'etais un professionnel bien au contraire jai dis que je n'avasi fait que de la figu dans des emission de tele et reyes sest bien moquer de moi en me faisant comprendre que j'etais un cancre.
Je n'ai aucune opinion sur son fils ( ni bonne ni mauvaise ) dont je me fout royalement.
Si vous pourez eviter de faire des piques de maniere ponctuelle ce serait mieux
TEMPS MORT !!!! On respire un grand coup et.... HOP !!!
c'est les vacances donc zen
reyes sais ce qu'elle dit elle connait sa mere !
tu veut pas qu'on temontre sa carte d'iddentité nan ? (c'est fort ca ! O_o) maintenant si tu prefere croire un forum non officiel vas y
! j'espere que le forum va revenir dans la normale aprés les vaccances
!
Dernière modification par Cubix (04/08/2007 17:06:36)
Bon, on ne peut pas en vouloir à Julien d'avoir été prudent (après tout, comment être sûr de l'identité des gens sur le web ?).
Par contre, julien, je t'affirme que reyes connaît leny et sa mère et que donc elle est plus fiable sur cette information là. De plus, GC t'a indiqué que tu n'avais pas l'adresse du forum officiel.
Je crois que maintenant tu l'as compris, et donc, je m'adresse à tout le monde : ON ARRETE DE POSTER SUR CETTE HISTOIRE !!
je te quoi
??? lol je ne parle pas très bien français ![]()
Jérém 72 a écrit:
je te quoi
??? lol je ne parle pas très bien français
Bah, si cela peut te consoler, malgré mes connaissances de la langue française, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce verbe, ou alors dans une autre vie ![]()
Là Cubix, tu nous dois quelques explications !
LOL si ça se trouve il ne cause pas le français !!!
sacré Anthony va !
----- Modération :
Suite du message à contenu personnel donc à ne pas rendre public (cf les règles : "Les messages personnels (à l'adresse d'un seul membre) sont de même interdits. Merci d'utiliser le système des messages privés si vous voulez discuter avec une personne en particulier." à cette adresse http://www.kidstalents.net/forum/misc.php?action=rules).
De plus, quand on est nouveau, on se présente d'abord avant de râler sur quelqu'un ^^)
------
C'est vrai que râler d'entrée sur quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est un démarrage "sur les chapeaux de roues !" bravo l'artiste ! ![]()
plussoie viens du verbe plussoyer : en gros dans le milieu des forums informatique c'est toleré ca veut dire que tu est d'accord avec la personne
! jerem :p
lol cubix
Je voulais revenir sur certains propos qui m'ont fait poster
Deja sylvie n'es un rien responsable de mon semi depart
et ensuite julien tu parle de regler les problemes en privé mais la suite de ton message est un reglement de compte autant que ceux d'avant
Et pour ce qui est de l'indentité des personnes sur le web, je pense que sur un forum comme KT où la pluspart des gens se connaissent l'indentité des maman, papa ou comediens est bel et bien connu reste les nouveaux a verifier leur veritable identité ^^
Mais bon ce forum n'est pas privé alors tant pis
Si je ne poste plus cela n'a rien a voir avec Sylvie et la raison n'est pas la meme non plus
Au risque de bléssé les Web et Modos ce forum n'a plus d'attrait ni beaucoup d'interet pour moi mais je continuerais a lire et a si il le faut réagir plus ou moins violemment sur des propos qui me choque
Voila on voulais que je poste c'est fait lol
Et rendez vous aux pcaif (une petite pub pour finir) ;-)
Nat a écrit:
Bon, on ne peut pas en vouloir à Julien d'avoir été prudent (après tout, comment être sûr de l'identité des gens sur le web ?).
Par contre, julien, je t'affirme que reyes connaît leny et sa mère et que donc elle est plus fiable sur cette information là. De plus, GC t'a indiqué que tu n'avais pas l'adresse du forum officiel.
Je crois que maintenant tu l'as compris, et donc, je m'adresse à tout le monde : ON ARRETE DE POSTER SUR CETTE HISTOIRE !!
Celà inclus aussi les réactions sur les départs à moitier. Les gens sont libres de poster ou pas.
Vous vous plaignez du forum mais c'est d'abord vous qui faite l'ambiance du forum. Arrettez de mettre de l'huile sur le feu. Que tout le monde y mette un peu du sien et aille de l'avant, merci. (le vous concerne tout le monde)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos