la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#26 05/05/2007 08:48:46

Klaatu
Administrateur

Re: julien mercy

A farce, farce et demie! (si tel est le cas bien sûr)
Je peux t'envoyer mon appel de règlement de TVA???big_smile big_smile big_smile

signé : moi.

#27 05/05/2007 10:00:20

Anonymous
Invité

***Message supprimé à la demande de l'auteur***

#28 06/05/2007 13:03:28

julienmercy
Membre

ce nest pas une blague et je n'ai pas du tout envie d'en rire. Le site passe par monsieur ou madame DAKO parle de mon agence, il dise que le seul but est de vendre un book a un prix tres cher. Il raconte le meme scenario que moi 3 heures dattente pour laisser croire qu'ils ont du monde le faux casting, etc. Je suis degoute j'ai mis les economies de toute ma vie pour cette agence, tous mes samedi chez mac do et tous mes babysitting. Je sais plus quoi faire, je suis partie les voirs il m'ont dit que je ne peux rien faire car j'ai tout paye en espece, il m'avait dit qu'il avait beaucoup d'impaye et comme beaucoups de resto ou de boutique il n'acceptez plus les cheques. Je suis ruine, 1000 euros j'ai debourse sans aucun revenu.

#29 06/05/2007 13:28:09

Anonymous
Invité

#30 07/05/2007 10:16:51

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Donne nous le nom et l'adresse de l'agence, qu'on puisse leur faire de la mauvaise publicité et écrit à stoparnakcasting pour leur racconter ton histoire.

PS : tu m'a l'air plutôt jeune. Tu ne t'es tout de même pas inscrit en cachette de tes parents?

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#31 07/05/2007 11:07:53

Anonymous
Invité

#32 07/05/2007 18:37:38

julienmercy
Membre

j ai 18 ans, mes parents me tuent si ils sont au courant, il faut pas leur dire, je vous fais confiance, Mon pere me donne 5 euros tous les jours pour manger je les mets de cote comme ca dans quelques temps je pourrais recuperer ma mise en esperant que mes parents ne se rendront pas compte avant que j'ai recuperer ma mise car je ne mange pas le midi et j'ai tres faim en esperant que je n'aurais pas fait cela pour rien. GC il m'avait promis que j'aurais recuperer le double de ma mise en 10 jours donc j'etais rassurer la je suis dans une galere c'est mon premier coup dur en tout cas merci de votre aide

lpmdlp desole mais je ne peux pas vous donner mon adresse, je ne vous connais pas et je ne sais pas qui vous etes, plein d'affiche conseil de ne pas donner de renseignement sur internet, alors la je vais etre prudent. A la rigueur je pourrais le transmettre GC car il est administrateur donc une personne sur. mais je ne pense pas qu'il en fera la demande

#33 07/05/2007 19:15:31

Anonymous
Invité

#34 07/05/2007 19:30:41

Seb
Administrateur

Mort de rire !!

Mais d'un coté c'est bien de se méfier des gens, disons que sur Internet, on  peut voir de tout et de n'importe quoi !! Vaut mieux prévenir que guérir.

Julien, on ne va pas te forcer à donner ton adresse msn ou autre si tu ne le désire pas, c'est ton droit, mais ca serait bien de donner le nom de la pseudo agence qui a soi disant arnaqué et cela pour les autres. Que les autres évitent de retomber sur elle.

Pour tes parents, je comprends tes craintes, mais saches que s'il y a une petite possiblité pour que tu puisses récupérer ton argent, il faut mettre au courant tes parents qui eux sauront quoi faire. Il s'agit là quand même de 300 euros.

Après outre les 300 euros, euh si tu as le désir de faire du cinéma, je ne vois pas pourquoi le cacher à tes parents, si c'est une passion pour toi, ils sont là pour te soutenir tout en faisant attention à ce que tu ne déconne pas.
Le cinéma, c'est pas un monde tout rose, avec les nombreux castings, les droits du travail non respectés et etc ..., il faut que quelqu'un de responsable t'accompagne dans cette aventure.

#35 07/05/2007 19:57:39

Anonymous
Invité

#36 08/05/2007 08:42:14

Klaatu
Administrateur

Un petit conseil aussi Julien.
Tu veux pas en parler à tes parents, OK, c'est pas la solution la plus facile mais bon, tu as choisi.
Mais dans ce cas, tu pourras pas te dé...rder tout seul. T'as rien à perdre (enfin, à part 700 balles là, en ce moment même!) à essayer de saisir la perche que te tend lpmdlp. Si tu ne veux pas qu'on dévoile quoi que ce soit sur toi ici, alors on le répète.

Que cette affaire soit réglée en privé.

Dénoncer les arnaques, c'est aussi un devoir de citoyen. Tout le monde n'est pas rose ni blanc comme neige dans leur façon d'agir. Dès lors qu'il s'agisse de plumer les gens naïfs d'un maximum de pognon, y'a plus d'humain, y'a que des rapaces et des charognards. Je pense pas que tu aies des représailles de la part d'une agence véreuse, alors colle-leur une bonne dénonce bien au milieu des gencives:P
Et surtout n'accepte pas de compromis. C'est ton pognon point barre. Leur book, ils se le carrent où ils veulent. T'as le temps de trouver une agence honnête et d'en discuter avec des personnes qui peuvent te conseiller (ici-même, voir ci-dessus).

J'espère que tu vas pouvoir rattraper le coup.  Mais tu as voulu précipiter les choses, et c'est pas en faisant vite que l'on fait bien.

Bonne chance

signé : moi.

#37 08/05/2007 09:34:56

Anonymous
Invité

#38 09/05/2007 08:50:03

julienmercy
Membre

je n ai aucun probleme d anonymat, seulement tu m'a demande ou habite tu, je ne veux pas donner mon  adresse msn dans un premier temps en ligne car on ne sait jamais sur qui on tombe, si un administrateur me confirme que tu es bien une maman de comedien.  j ai vu la filmographie sur today stars malheureusement je n'ai jamais rien vu de jonathan, virginie reyes si ce sont bien eux tes enfants mais jessaierai de voir cela tres vite. Concernant lagence il mont dit que je ne pourras rien recuperais car g tout payer en espece 300+700 euros soit mille euros et ils diront a mes parents que je suis arrive en retard a lecole pour minscrire chez eux, comme mes parents sont urgentiste et technicien de surface dans un hopital et ce n'est pas une profession facile crois moi, les etudes sont tres importants si bien que l'on a le droit ni a la tele, ni a la radio a la maison, le seul avantage que l'on a le droit c internet car c pedagogique. Par contre je suis ambitieux et je ne suis pas un boufon ni un pigeon je comptais a te le dire, la blague sur mon nom je men fou mais ce que tu ma dit ma blesse

#39 09/05/2007 09:57:10

Anonymous
Invité

Dernière modification par lpmdlp (09/05/2007 09:58:46)

#40 09/05/2007 12:29:01

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

oui Julien tu peux lui faire confiance. Ses enfants sont bien Virginie et Jonathan. Je les ai tous rencontrés et ils sont tous très gentils d'ailleurs. Tente ta chance car à  te lire on croirait que tu n'as plus que cette solution et à mon avis elle t'aidera volontiers comme elle le dit. Tu n'es pas obligé de mettre ton msn dans un message public mais plutôt lui envoyer par MP.
Néanmoins j'espère que ça s'arrangera pour toi.

Dernière modification par carine b (09/05/2007 12:29:17)

#41 14/05/2007 18:54:07

julienmercy
Membre

un admin m a confimer ton indentite, desole pour mon manque de confiance je peux encore te contacter ou c trops tard ?

#42 14/05/2007 19:08:23

Anonymous
Invité

#43 14/05/2007 20:28:30

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Salut,
Je profite du sujet qui parle des agences de comédiens, pour vous demander si vous avez des sites web de ce genre d'agences ?

Merci.

PS : J'ai 16ans.

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#44 14/05/2007 22:23:24

Anonymous
Invité

Dernière modification par lpmdlp (15/05/2007 10:53:01)

#45 15/05/2007 15:27:12

Kéké
Membre

Merci.

#46 15/05/2007 15:32:18

Kéké
Membre

Vous en avez des préférentiels ?

Des mieux que d'autres ?

#47 03/07/2007 16:11:59

julienmercy
Membre

sylvie je ne comprend pas pourquoi tu as demandé que tes messages soit supprimer, je suis desole de tavoir vexes mais je ne pouvais pas te donner comme ca mon adresse sans etre sur de savoir qui tu etais, on vois suffisament d'affiche dans les rues sur cela pour etre prudent, encore desole

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale