La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
je suis une jeune actrice de 22 ans et je mets a tout hazard mon cv desole si ce site n est pas fait pour
FORMATION
2004 Stage en anglais VO-VF "de l’audition au plateau" avec Jordan Beswick
2001 Stage "l’interprétation et le rêve" avec Philippe Adrien
1999 Stage à l’Atelier International de Théâtre de Blanche Salant et Paul Weaver
1996- 97 Cours Jean Darnel
1995- 96 E.T.E.S - Hélène Hily
1992- 94 Conservatoire Municipal du 15ème arrondissement - Françoise Kanel, Emile Salvador
1991 - 92 Cours Micheline Parque
Haut de page
THÉÂTRE
Pièce
Mise en scène
Théâtre
2006 "La Nuit du Rat" Opéra rock de B. BERGMAN, R. LEDUC,
2004-05 "Léonce et Léna" GEORG BÜCHNER
2003 "La folle aventure" M. BERNARD, E. DELARUE, A.VICTOR
2002 "Décavé" le théâtre de KARL VALENTIN
2000 Festival A. de MUSSET
"La quenouille de Barberine" -
1999 "La Thébaïde" J. RACINE -
1998 "La cigogne n’a qu’une tête" -
1997- 98 "L’école des femmes " -
"Les femmes savantes"
Long métrage
1999 "La Fiancée de Dracula" de Jean ROLLIN - Films ABC
PHOTOS VIDEO
"La Parenthèse enchantée" de Michel SPINOZA - Dacia Films
j ai entendu parler de todaystars et je voulais savoir comment peut ton sinscrire sur ce site dans la condition ou evidement celle ci est gratuite
L'inscription sur Todaystars est gratuite sur simple demande au webmaster. Il suffit juste d'envoyer son CV et quelques photos eventuellement. Le seul problème que je peux voir est sur ton âge vu que Todaystars ne recense que des jeunes acteurs entre 5 et 19 ans en moyenne (enfin je pense) mais c'est à voir.
Enfin, après en général, c'est le webmaster qui rajoute des fiches acteurs de sa propre initiative sans qu'on le lui demande.
Je te laisse le mail du webmaster pour que tu puisse voir directement avec lui : benjamin@todaystars.com
Bienvenue parmis nous.
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
est ce que de la figuration dans le public suffit pour sinscrire a todaystars ou il fo une plus grande experience
En général, c'est le webmaster qui repère les acteurs(ices) qui ont le don de se faire remarquer par leur filmo ou leur talent, et il les rajoute ensuite de sa propre initiative.
Rien ne vous empeche de lui écrire un petit mail pour voir, mais bon !! Si tu n'as fait que de la figuration ...
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos