La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Première Bande annonce !!
www.haleyjoelosment.over-blog.com/categorie-991010.html
EDIT: Je viens de corriger le problème de son de la vidéo ![]()
Dernière modification par hjofan (31/03/2007 18:50:09)
Du nouveau pour le film très attendu par les fans d'Haley Joel Osment !
Home of The Giants a été diffusé pour la première fois devant 300 privilégié, Mercredi 9 MAI 2007 à Los Angeles !
Toutes les infos sur HJO Forever: www.haleyjoelosment.overblog.com , et sur www.homeofthegiants.com !
la première interview d'haley concernant la première diffusion d'home of the giants est en ligne: allez voir ici: http://www.haleyjoelosment.over-blog.co … 91006.html !!
au fait, si il y a des traducteur parmi vous (je sais que GC en fait pour "little-stars" lol) et bas ca minterresse parce que j'ai pas tout tout saisi lol, et jaimerai mettre une traduction sur mon site...
Merci les traducteurs ![]()
Moi pour l'écrit ça va... mais l'oral c'est autre chose lol
Mais j'essayerais si j'ai le temps d'écouter car je suis en examens en ce moment. Par contre, je ne promets pas une traduction exacte (pas mot à mot)...
Dernière modification par Anaïs (24/05/2007 14:11:06)
Voilà un lien vers une vidéos à l'occasion de la projection à Chicago de Home of the Giants, avec interview du réalisateur, du producteur et des acteurs Ryan Merriman et Haley Joel Osment !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Une vidéo qui nous permet d'avoir bon espoir pour le film ![]()
http://community.myfoxchicago.com/blogs … the_Giants
(ça parle en gros de la genèse du film, du choix des acteurs et de leur importance, de l'histoire du film et de l'accueil du public et des possibilités de diffusion - si vous voulez je traduirais si j'ai le temps)
Un petite allusion de Haley dans l'interview par rapport à son accident, comme quoi son épaule n'est pas encore entièrement rétablie et qu'il ne refera plus de telles choses notament car il sait qu'il est une sorte de modèle pour certains.
Super NAT !!! Tu gère !!
Contente que ça te plaise ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos