La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour à tous,
bienvenue dans le nouveau forum de Kids Talents (ATL). Il repose sur punbb 1.2.12.
Je vous invite à poster vos commentaires ou vos demande ici. Si vous remarquez un bug, signalez le nous sur ce topic, merci.
Au hasard des boutons, en manipulant comme un acharné, j'ai réussi à "me retrouver" dans ce nouveau forum lol. Je me suis empressé de mettre cette page en favori
pour pouvoir poster. Je n'ai pas compris pourquoi (ni comment d'ailleurs) il n'a pas voulu m'identifier au départ.
lol L'essentiel est que tu soit parvenu a nous rejoindre
Lol pareil que Klaatu, j'ai découvert ce nouveau forum par hasard!
Encore une preuve que le hasard fait parfois bien les choses ![]()
Coucou à tous !
Heureuse de vous retrouver !
Seb, si tu passes par là, tu pourras me remettre mon dauphin stp. Ce sera mon cadeau de Noël.
Merci d'avance !
Voilà Dodo, toujours un plaisir de t'aider :-)
Juste un petit truc, je sais pas si c'est normal ou si je fais mal les choses mais quand il y a un message dans un topic, la petit case grise deviens foncé et donc nous savons qu'il y a un nouveau message mais une fois le message lu et revenu sur la page principale et bien la case grise reste foncé comme si il y avais d'autre message non lus donc des fois je sais plus si j'ai deja été voir ou pas.
Je sais pas si c'est normal ou si y'a que moi que ca fait ca???
alex a écrit:
Juste un petit truc, je sais pas si c'est normal ou si je fais mal les choses mais quand il y a un message dans un topic, la petit case grise deviens foncé et donc nous savons qu'il y a un nouveau message mais une fois le message lu et revenu sur la page principale et bien la case grise reste foncé comme si il y avais d'autre message non lus donc des fois je sais plus si j'ai deja été voir ou pas.
Je sais pas si c'est normal ou si y'a que moi que ca fait ca???
La petite case en grisé foncé reste tout le temps que tu restes connecté, même si tu as lu tous les posts du topic concerné. C'est à ta prochaine reconnexion qu'elle redevient légèrement transparente.
Enfin, c'est ce que ça fait chez moi.
Dernière modification par becken (22/12/2006 14:50:40)
Ah ok merci de la precision becken effectivement maintenant que tu le dis ca me fait ca aussi.
Merci ![]()
Effectivement, la gestion des messages non lu fonctionne très mal sur le forum. Ca devrait être amélioré dans la version 1.3 de punbb. Pour le moment il n'y a aucune date de sortie de prévue. Et une fois qu'il faudra sorti, il faudra attendre (ou réaliser) l'adaptations des mods qui sont utilisé puis le tester.
en gros, il faudra encore quelques mois avant que ce point soit amélioré.
Help ! Je voudrais changé mon avatar, mais aparemment, ca veut pas....
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos