La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Elle vient d'être ajoutée sur TDS. Y'a un petit garçon blond dessus. Je me demandais si ce n'était pas Gautier Van Lieshout de l'agence Jacky Henser... Y'a bien une pub Vahiné marquée dans sa filmo:
http://www.agencesartistiques.com/v2/te … ste=153143
Oui, tu as peut être raison... quoiqu'il fait plus petit sur la photo que dans la pub je trouve.
J'ai vu une autre pub Vahiné avec le même garçon sur TF1 lundi soir, cette fois il faisait une dictée à son père...
j'ai eu la même personne en tête!....en allant sur le site de Jacky Henser, à la fiche de Gautier, on y trouve "Vahiné"...mais le gamin fait plus que 8 ans dans la pub...![]()
Je sais pas, en la regardant je suis de plus en plus persuadée que c'est lui... Mais bon je me trompe peut-être.
Je sais pas comment faire pour vérifier lol.
en envoyant la question par email à Jacky henser par exemple;)
Conclusion: je suis trop forte. ![]()
Quelqu'un saurait-il me dire comment s'appelle la petite fille qui joue dans deux des pubs Vahiné aux côtés de Gautier Van Lieshout ? Elle semble faire pas mal de publicité (Kinder Pingui, Supercroix, Saupiquet,...), mais le site TodayStars ne la référence pas. En fait, j'aimerais vérifier si c'est bien cette même jeune actrice dans la fameuse pub Saupiquet (le mariage de M. Thon et Mme Tomate, avec un Mmmmm comme merci !) que dans les autres. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, et bravo pour le site !
Il existe plusieurs pub Vahiné. Dans l'une d'elle (celle ou 3 enfants sont autour d'une table et expriment leur choix), la petite fille s'appelle Manon Grosset).
becken a écrit:
Il existe plusieurs pub Vahiné. Dans l'une d'elle (celle ou 3 enfants sont autour d'une table et expriment leur choix), la petite fille s'appelle Manon Grosset).
Il s'agit d'un spot dans lequel le jeune Gautier n'apparaît pas ; je faisais référence à la dernière série de pubs de la marque... En toute logique, on aurait pu penser que ladite jeune comédienne serait apparue dans le trombinoscope de Jacky Henser (l'agent de Gautier), mais il n'en est rien. Le mystère reste entier... :-P
Merci quand même d'avoir essayé !
Finalement, c'est le cinéma qui a apporté réponse à ma question : j'ai vu récemment "Nos jours heureux", qui vient de sortir en DVD. La jeune actrice qui figure dans les dernières pubs Vahiné est parmi les rôles principaux de ce film, puisque c'est la petite Charlotte... Il s'agit donc de l'actrice Ilona Bachelier. Je partage l'information pour ceux qui se seront posé la question avec moi ![]()
merci de l'info
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos