la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 26/02/2007 23:23:04

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Le meilleur jeune acteur des dix dernières année (1997 --> 2007)

Dans cette rubrique , je vous propose d'élire LE meilleur acteur de ces dix dernières années !!

Nous sommes le 26 février, je clôture les votes le 26 mars !  smile

Vous l'avez compris, vous participez ainsi a un grand vote sur kids talents !!  cool

A la suite de son élection, j'enverrai un courrier a l'acteur gagnant, lui signifiant qu'il a été élu meilleur jeune acteur de ces dix dernières années par des internautes francais !! cool

Pour voter c'est simple !! répondé a ce message, en indiquant l'acteur, sa photo (si possible), et le film dans lequel vous l'avez le plus aimé !!  tongue

Allez ! VOTER ! COUP D'ENVOI !!!

Les nominés sont:

Haley Joel Osment ; Freddie Highmore ; Thomas Sangster ; Jeremy Sumpter ; Jake Lloyd ; Daniel Radcliff ; David Gallagher ; Emma Watson ; Jule Sitruk ; J.B. Maunier ; Frankie Muniz ; Jake Thomas ; Rupert Grint ; Freddie Boath ; Mackensie Rosman ; Jessica Biel ; Beverley Mitchell.

Faites votre choix !!big_smilebig_smile

Dernière modification par hjofan (27/02/2007 00:07:15)

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#2 26/02/2007 23:51:23

hjofan
Site membre
Site web

Re: Le meilleur jeune acteur des dix dernières année (1997 --> 2007)

Le premier vote sera en faveur de Haley Joel Osment (mon avatar) , et je pense qu'il a été exeptionnel dans "A.I. Intelligence artificielle" (comme dans tout ces films !!)

Dernière modification par hjofan (26/02/2007 23:51:49)

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#3 27/02/2007 17:09:02

Geoffrey
Membre

Mon vote sera pour Freddie Highmore. Il est toujours aussi exeptionnel dans tous ses rôles. Ses duos avec Johnny Deep (Neverland, Charlie et la chocolaterie) sont tellement exeptionnel. Il est vraiment un excellent acteur.

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#4 27/02/2007 17:28:40

becken
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine

Dur comme choix car j'apprécie les 2 jeunes comédiens précédemment cités, mais mon choix sera pour Thomas SANGSTER.

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#5 27/02/2007 17:43:57

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Le meilleur jeune acteur sur l'ensemble de sa carrière de ses dix dernières années : Haley Joel Osment suivie de très près par Freddie Highmore.
Celui qui a eu le plus de "présence" à l'écran de ses dix dernières année : Freddie Boath.

Quelques explications :
Je préfers Freddie à Haley mais sur les dix dernières années, il faut bien reconnaitre que Haley devance Freddie (à mon avis.) Il m'est également avis que le même vote dans deux ans donnerait la première place à Freddie

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#6 27/02/2007 18:37:34

Klaatu
Administrateur

Alors là, entre nous j'hésite entre Haley et Freddie Highmore. L'un a prouvé pas mal son talent depuis 10 ans et l'autre le prouve actuellement!...

Je vote néanmoins pour HALEY JOL OSMENT pour ses rôles somme toute impressionnants.

signé : moi.

#7 27/02/2007 20:21:55

speedemone
Membre

Haley joel osment est le meilleur,pour moi,les autres sont bien aussi mais osment est celui qui arrive à procurer le plus d'émotions,trop fort ce osment!

#8 28/02/2007 01:27:49

crazylord
Membre

Moi, j'hésite entre HJO et Freddie Highmore mais je vais voter pour Freddie Highmore pour la simple et bonne raison que j'ai envi qu'il y ait un peu de compétition entre ces trés talentueux acteurs !

Freddie m'a à chaque fois bluffé et à fait des rôles trés divers ! (tout comme HJO mais bon....il faut faire un choix hmm )

Voili voilou voilà ! cool

big_smileneutraltongue

Chaque seconde dans l'univers, un soleil meurt... Bientôt ce sera le nôtre.

#9 28/02/2007 18:15:12

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

Moi je vote pour David Gallagher

#10 03/03/2007 12:34:38

mestrtom
Membre

Alors moi je vais voter pour Thomas sangster . j'aime bien HJO et Freddie mais je trouve que les productuer on tord quand ils ont un gamin qu ils trouve mignon de le faire jouer dans plein de film ce qui fait que bas pendant un moment on voit qu eux

#11 08/03/2007 18:16:41

Adiemus
Membre

Ben moi je vote pour Jeremy Sumpter ^^ !!!!!!!!
(sympa le vote ^^)

http://i12.servimg.com/u/f12/11/17/50/47/549210.gif

#12 09/03/2007 02:55:30

Seb
Administrateur

Un vote pour Highmore Freddie

#13 13/03/2007 23:37:50

Nat
Administrateur
Site web

Je vote pour Haley Joel Osment car je le trouve vraiment très bon comme acteur !

Nat, webmaster d'Audiovisuelnet et de Ryan Merriman Forever

#14 14/03/2007 09:07:21

hjofan
Site membre
Site web

A deux jour de la cloture des votes, c'est Haley Joel Osment qui est en tête avec 5 votes et devance donc Freddie Highmore, qui a lui 3 votes .

Les jurés de Kidstalents n'ont plus que 2 jours pour voter, car le vote s'arretera demain, le jeudi 15 mars a 20h00 !

A VOUS DE JOUER !!

Dernière modification par hjofan (14/03/2007 09:08:35)

#15 15/03/2007 22:35:07

hjofan
Site membre
Site web

Et voila !! Les fans des enfants star ont élu le meilleur acteur de ces dix dernières années !!

smilesmilesmilesmile            ET  VOUS  AVEZ  ELU:     smilesmilesmilesmile

http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/85/56/_hr_1510.jpg

HALEY JOEL OSMENT

L'acteur du Sixième Sens, de A.I., de Un monde meilleur, a été plebiscité logiquement, pour ses performances qui ne laissse personne insensible.

Pour ceux qui voudrait plus de précision sur Haley Joel Osment, rendez-vous sur HJO Forever: www.haleyjoelosment.overblog.com

A noter le deuxième rang pour un acteur qui pourrait très bien être le prochain "meilleur jeune acteur des dix dernières années" tellement son talent est immense: Il parle Francais et Anglais, c'est déja un acteur international, avec des films britanniques, américains, et Francais, il s'agit biensur de ....

http://i11.servimg.com/u/f11/11/03/85/56/freddi10.jpg
                                             FREDDIE HIGHMORE !!

A la troisième place, un autre prodige, vous l'avez très certainement déja apercu dans love actually avec Hugh Grant, et vous le retrouverez très bientôt au cinéma avec "La dernière légion", c'est  THOMAS SANGSTER
               http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/85/56/ladern11.jpg

A egalité de vote on retrouve
JEREMY SUMPTER
http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/85/56/js510.jpg

FREDDIE BOATH
http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/85/56/titfre10.jpg

DAVID GALLAGHER
http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/85/56/pic36110.jpg

MERCI A TOUS POUR CE VOTE !!! La grosse surprise de ce vote est l'absence total de vote pour Daniel Radcliff, l'acteur de Harry Potter !!

Haley, ainsi que Freddie Highmore recevront une lettre, comme promis , pour les informer de leur "titre", de premier et second, par des votes sérieux d'internaute francais. La lettre de Haley, qui sera écrite en anglais, ainsi que celle destiné a Freddie Highmore, qui sera elle en FRANCAIS, seront envoyés aux plus tard la semaine prochaine, et leur réponse, s'il y a, sera diffusé ici.

Merci de continuer vos réaction sur cette élection !!  A +++

Pour plus d'infos sur ces jeunes acteurs, allez sur www.haleyjoelosment.overblog.com pour Haley Joel Osment, et sur www.little-stars.info pour tout les autres !!!

#16 18/03/2007 18:19:55

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

La grosse surprise de ce vote est l'absence total de vote pour Daniel Radcliff, l'acteur de Harry Potter !!

Moi je trouve que c'est rassurant mais vous connaissez tous mon opinon sur daniel, je pense.

PS : pour freddie, met les 2 version anglaise et française, c'est plus sur. (s'il y a une secrétaire, elle ne jettera pas la lettre.
Pour les réponses, pense à joindre une envelloppe avec ton adresse, ainsi que des coupons-réponses internationnal (disponible à la poste)

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#17 19/03/2007 00:54:54

hjofan
Site membre
Site web

ok, bon a savoir GC winkwink

#18 10/08/2007 10:46:49

Salome
Membre

d'un coté c'était presque prévisible...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale