La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
ben oui c est clair mais il y avait du monde .. ![]()
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Mince... je suis dégouté, je voulais absolument venir mais.... Il y avait ces partiels a la fac ! Arggg de plus que j'habite pas si loin que ca de la capitale....
Mon dieu, faite qu'une autre réunion de se genre est lieu l'année prochaine
!!!
Haley Joel Osment était il invité ? Nan jrigole, jconnais déja la réponse ![]()
Nous remercions egalement marie qui sans rien naurait ete possible
lpmdlp a écrit:
je rectifie dako il y avait pas que moi
je remercie en particulier stefen le photographe des books un travail genial
jean jacques et sylvain a la camera la production qui est venu pour l'ocasion tout les autres organisateurs
je n'en dit pas plus le contre rendu vas etre fait et mit en ligne avec le nom de tout les comediens present et talents
merci aux parents et au visiteurs et aux talent petits comme les grands
qui est tu manimum tu es la seul personne dont je n'arrive pas de deceler, si toute fois tu veux bien me dire qui tu es tu n'est pas obliger
manimum a écrit:
Alors je tiens tout d'abord a remercier tous les artistes et parents de comediens d'avoir repondu presents à cette rencontre dites "comme au bon vieux temps"
Et egalement a tous les visiteurs qui ont été presents
Ensuite je remercie egalement le representant de l'association "Vaincre la mucoviscidose"
Pour ma part, je felicite tous ces gens là qui ont fait de cette reunion une franche reussite j'ai moi meme eu l'occasion d'assister a plusieurs rencontres et celle ci restera longtemps gravée dans ma memoire
Deja voir autant de monde cela ma fait reellement plaisir surtout que comme d'habitude les visiteurs sont souvent connu via internet ensuite les artistes, heureux egalement et evidemment lol je suis content d'avoir rencontrer tant de monde que je ne connaissais pas et aussi de retrouver ceux que je connaissais deja.
Parmi les artistes qui m'ont marqué je vais citer:
Dorian Maknamara meme si je le connais bien le voir sur scene me fait toujours autant plaisir!!
Louis Dussol, c'est un vrai pile sur patte et un artiste complet il est donc comediens comme chacun sait mais egalement humouriste, magicien et danseur tres gentil dans la foulée!!
Marlon Courbin qui malgrès sont manque de dynamise etait toutefois present mdr Marlon si tu me lis ;-)
Vincent Jasinskij qui est egalement une pile mais dans un registre different de celui de Louis!
Isabelle Duhauvelle qui est une tres bonne actrice devant un objectif ;-) elle me comprendra egalement si elle me lit!
Nils Hugon qui evidement me partage pas les meme preference d'equipe Italienne et qui ne doit pas etre si fort a pes qu'il le pretant n'est ce pas Alexia ^^
Les Maquignon aussi et je ne suis pas petit et je n'ai pas joué dans les Minimoys ^^
Raphael Pascal content de te rencontrer et de te voir presque retabli!!
Arnaud Winis qui malheureusement n'etait pas a l'aise sur scene ce qui a terni sa representation! Bravo tout de meme a lui!
Je ne vais pas citer tout le monde sinon je vais mettre tout ceux qui etait present soit trop de monde à ecrire ^^!!
Ensuite evidemment je me repete mais j'ai etait tres heureux de revoir
Nicolas Marais
Arthur Chazal
Julien et Amelia Jacob
Sami et Lucas Sehili
Leny Bueno
jean Senejoux
Et d'autres aussi mais plus j'ecris plus je me rend compte que je suis en train de faire la liste de gens presents non bon je ne met plus de noms promis ! Vous aurez la liste complete sur www.talents.c.la
Sur ce je vous laisse donnez vos impressions
Et je vais finir par remercier les Organisateurs (pas moi car je ne me remercie pas lol), la Mairie, Franprix, Charlotte Guedj, Gerald Benaim, les photographes enfin tous ceux qui ont grace a leur passion ou leur metier fait de cette reunion rencontre une superbe journée!!
Merci encore une derniere fois!!
Kevin aka Manimum
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos