la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 21/01/2007 17:40:56

Dako
Invité

Ddass

Coucou tout le monde
J'ai une question, je sais que j aurais une réponse de Sylvie smile mais d'autres avis m'interresserait .
Voilà je vais devoir monter plusieurs dossier DDASS, et j'ai déjà un premier RDV mercredi à la bourse, et je voulais savoir si je peux lors de cette visite m'exprimer sur le souhait de ne pas avoir tel ou tel coatch ou accompagnateur sur le plateau ?
J'en ai déjà parlé aux prod en indiquant que je refusais catégoriquement Tel ou Tel personne sur un tournage ... J'ai eu cet accord verbal avec une prod mais dois je aussi me garantir cela auprès de la DDASS ?
Je ne cite pas de nom car cela est un désir personnel ...
Merci Amicalement
Dako

Dernière modification par Dako (21/01/2007 17:41:31)

#2 21/01/2007 20:21:36

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Re: Ddass

Bonjour,

A mon humble avis, tu dois en parler à tout les gens qui pourait être conserné par ce tournage, donc la DDASS également et ton agent. Et si tu pouvais avoir un accord écrit de la prod, ça serait mieux.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#3 21/01/2007 20:46:16

Anonymous
Invité

***Message supprimé à la demande de l'auteur***

#4 21/01/2007 21:44:07

Dako
Invité

Coucou, oui je pense que je vais en parler mercredi et demander un ecrit me certifiant que la personne concernée ne sera pas présente .Je n'avais pas à demander un papier écrit.
Merci à vous deux pour les renseignements.. Comme quoi défois on croit tout savoir et on se sait pas tout .
bises

Dernière modification par Dako (22/01/2007 11:21:16)

#5 21/01/2007 22:08:41

Anonymous
Invité

***Message supprimé à la demande de l'auteur***

#6 21/01/2007 22:38:35

Dako
Invité

Ah ! ok ... donc oui je vais faire cela smile De toute manière sur le long Tennessee étant le coup de coeur du réa on pourra l'imposer .
Quand à G.C, je peux demander à changer de réa ??mdrrr J'imagine la scène looool
Non non rien à reprocher au réa smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale